Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est Genial cet Historien Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est Genial cet Historien Marocain

    commencer à lire la vidéo juste quelques minutes après la musique, le sujet traite mais pas que, du nouveau parti en construction en frOnce par les zemmour,onfrey,idriss aberkane bien de chez nous ( pro marocain ) didier raoult, et ....jacques sapir ( bizarre tout ce cirque )

    en tous cas, très belle brochette alléchante d'une opposition contrôlée, digne d'une république bananière ! en marche l'opportunisme politique.


  • #2
    salam


    oui tu as raison tizi, il est sachant, j'ai appris et confirmer bcp de choses par son biais


    ca fait un moment que je l'écoute, il a débattu avec hossein imran souvent aussi avec alain soral, il intervient sur égalité et réconciliation

    je te conseille celles ci






    Commentaire


    • #3
      c'est un débusqueur de "complots", bien evidement sauf si les complots n'existaient pas looooool

      mais un Historien par définition ne joue pas à ce jeu débile du formatage des esprits à moindre frais, très courant de nos jours, et de plus en plus ( une guerre médiatique est en cours )

      Youssef Hindi est factuel ( avec sources et analyses pertinents ) et n'est pas payé par les puissants et dominants à interêts convergents !

      Commentaire

      Chargement...
      X