Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Jong-Un mort ? Le ministre japonais de la Défense fait d'intrigantes révélations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim Jong-Un mort ? Le ministre japonais de la Défense fait d'intrigantes révélations

    Kim Jong-un, le leader nord-coréen, est-il toujours en vie ? C’est la question que se pose le monde entier ces dernières semaines. Le 25 février, l'homme politique de 36 ans avait en effet été annoncé mort par le TMZ. Une information que le célèbre site avait obtenue de la nièce du ministre chinois des Affaires étrangères. Vice-directrice d'un média d'information à Hong Kong, elle avait indiqué sur la plateforme Weido, en citant une « source solide », que le dirigeant n’était plus de ce monde. Ce dernier aurait succombé à une opération du cœur qui aurait mal tourné. Sauf que depuis, le mari de Ri-Sol Ju est apparu plusieurs fois à la télévision. La dernière en date ? Le 24 mai 2020, lors d’une réunion sur le nucléaire.

    Mais force est de constater que malgré les efforts du gouvernement nord-coréen pour prouver que leur leader est toujours vivant, certains restent sceptiques. C’est le cas du ministre japonais de la Défense, Taro Kono, qui a fait d’étranges déclarations à ce sujet, comme le rapporte News Week. En pleine conférence de presse, il aurait en effet déclaré que le Japon avait « quelques suspicions au sujet de son état de santé » et qu’il trouvait les récents mouvements en Corée du Nord « très étranges ». Le pays du Soleil Levant ne serait d’ailleurs pas le seul à se poser la question, puisque l’homme politique de 57 ans affirme en avoir discuté avec d’autres puissances, dont les Etats-Unis. Impossible en revanche de
    fr.news.yahoo
    Dernière modification par Epicenter, 27 juin 2020, 16h00.

  • #2
    J'espère qu'il est toujours vivant et en bonne santé car c'est un président non soumis et
    indépendant vis à vis du grand Satan américain.

    Commentaire


    • #3
      Sans son bracelet électronique, il est difficilement repérable.

      Commentaire


      • #4
        la mort du leader ne peut etre cachee ce serait consideree comme une haute trahison envers le descendant de kim song il,proclamer president eternel de la coree du nord,d ailleurs tous les documents officiels internationaux sont signe sous le nom de kim song il bien que mort en 1993 il est toujours considere comme le president de la coree du nord.

        Commentaire


        • #5
          au moins renseigne toi sur les fonctions des coréens du nord...

          kim n'est pas président de la république populaire de Corée du Nord
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Et quand bien même ce dictateur serait-il mort, il ne s'agirait que la mort d'un insecte comme serait celle du dictateur narcotrafiquant et addictif à la coke M6 annoncé agonisant et dont on attend-impatiemment- le décès afin de célébrer l'événement.

            Commentaire


            • #7
              dont on attend-impatiemment- le décès

              inchallah que tu y passe avant lui
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                " inchallah que tu y passe avant lui "

                Pas sûr du fait que je n'ai jamais touché à la cocaïne ni au haschich comme le suzerain M6 qui paraît être en mauvaise santé à son âge.

                Commentaire


                • #9
                  " inchallah que tu y passe avant lui ".

                  Je suis athée et donc, aucune invocation à quelconque Dieu inventé m'interpelle dans votre fadaise " inchallah".

                  En revanche, il est plus inquiétant de constater le fait que vous persistiez au non-respect de la langue de Molière " que tu y passe" et serait-ce là un traumatisme indélébile en vous?

                  Commentaire


                  • #10
                    Que se passe-t-il en Corée du Nord ?

                    Il y a quelques semaines, TMZ annonçait la mort du leader Kim Jong Un après de longs jours d'absence. Pour leur tordre le cou, il était réapparu en public plus vivant que jamais. Mais alors qu'il vient une nouvelle fois de disparaître des radars, il est à nouveau au cœur de sordides rumeurs. Les autorités japonaises disent en effet avoir des "soupçons" sur le véritable état de santé du leader nord-coréen. Le ministre de la Défense du pays a fait ces commentaires lors d'un point de presse, puis a ajouté qu'il n'était pas autorisé à en parler davantage. Taro Kono a également déclaré aux médias qu'il pensait que les mouvements récents dans l'État fermé étaient "tous très étranges". Pyongyang, la capitale du pays, a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'aucun cas de coronavirus n'a été détecté, malgré le fait que le virus circule en Corée du Sud voisine. "Nous avons des soupçons sur la santé de [Kim Jong-un]", a-t-il affirmé.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X