Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lettre d'un homosexuel au président Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lettre d'un homosexuel au président Bouteflika

    Si vous êtes là la place du président Bouteflika , que repondez vous à cette lettre ?


    Monsieur le Président,
    Je suis très préoccupé(e) par le faite que l'homosexualité reste toujours un délit passible de peines de prison (article 338 du code pénal). Cet état de fait: arrêter des personnes bien et les maintenir en détention et faire d'eux des criminels alors qu'ils ne le sont en aucun cas.
    Les détenus sont exposés à tous les dangers dans des prisons surpeuplées et sont sujets à des agressions par le personnel des pénitenciers et les autres détenues. L'intégrité physique et morale dépend du bien vouloir du personnel et des détenues, et des informations persistantes font état d'actes de violence et de mauvais traitements.
    Ces pratiques violent le droit international que vous avez ratifié. Je vous demande d'user de vos prérogatives de chef de l'État pour mettre en place des démarches pour l'abolition de cette loi, conformément aux obligations de l'Algérie au regard du droit international. Je vous rappelle que depuis des années l'homosexualité n'est plus déclarée comme maladie par l'OMS.
    Je vous exhorte à prendre, en votre qualité de chef de l'État les mesures nécessaires pour que cette loi ne puissent plus arrêter ou placer en détention des gens bien intégrés dans la société algérienne du simple fait de leur homosexualité, en raison de la persistance d'allégations de maltraitances commises par le personnel des pénitenciers et autres détenus.
    Toute allégation concernant des maltraitance et d'autres traitements cruels, inhumains ou dégradants doit rapidement faire l'objet d'une enquête approfondie, indépendante et impartiale, en attendant l'abolition de cette loi.
    Je vous demande donc d'abroger les dispositions législatives adoptées en février 2006 qui mettent les forces de sécurité à l'abri de toute enquête ou poursuite en Algérie, ces dispositions étant contraires aux obligations internationales de votre pays.
    Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.

  • #2
    Si j'etais à la place du président Bouteflika, voici ma lettre de reponse:

    Bonjour mon fils,

    Je ne pense pas que tu ai choisi ta condition d'algerien homosexuel,
    Et je suis désolé que cela se produise sur le territoire algerien.
    Si on t'avais detecté à la naissance on se serai debarassé de toi bessif.
    Mais voila;
    Tu es en vie et je suis incapable de l'assumer, alors j'ai fait des loi pour ça.
    Moi aussi j'ai eu, j'ai, j'aurai des tendance, mais ne le dis à personne, c'est tabou ici.
    Ma majorité est musulmane, et comme cela est interdit en islam, c'est interdit par nos loi
    (c'est pas la charia mais j'ai des comptes a rendre)
    Tu es en fait un espece de " juif sexuel" en quelque sorte.
    Rends moi service, je ne te ferai pas de visa, mais essaie de mourir ailleurs.

    Bien à toi, Boubou.

    Commentaire


    • #3
      L'omosexualité est un délit et il le restera dans le fait que "ca entraine des dérives et des mauvaises influences sur les gens sensible ". Il suffit de regarder ailleurs avec la gaypride , toute leurs représentations et tourner vers les obscènités sexuelles et rien d'autre. Si ca ne se soigne pas , qu'ils le face discrètement , on ne fera pas d'enquêtes sur eux .

      Commentaire


      • #4
        Qui n'a pas de pudeur fais ce que bon lui semble ...

        Ca serais bien utile d enous transmettre aussi les sources et ou cette lettre at-elle ete publiee ? C'est la moindre des choses, sauf si l'auteur est l'initateur du topic ?!
        Pour le reste :

        ... Ces pratiques violent le droit international que vous avez ratifié. Je vous demande d'user de vos prérogatives de chef de l'État pour mettre en place des démarches pour l'abolition de cette loi, conformément aux obligations de l'Algérie au regard du droit international. Je vous rappelle que depuis des années l'homosexualité n'est plus déclarée comme maladie par l'OMS.

        En fait aucune loi au monde ne punit une "maladie", l'avis de l'OMS compterais donc pour du beur dans un tel cas puisque c'est la derive et le mal que la loi sanctionne, pas la maladie.

        Moralite de cette etrange histoire, en plus d'etre un homo declare, notre ami est un idiot notoire.
        Dernière modification par Harrachi78, 20 avril 2007, 11h11.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          sauf si l'auteur est l'initateur du topic ?!
          là tu m'as insulté harrachi !!!! c'est une insulte !

          Commentaire

          Chargement...
          X