Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes de Amar Ghoul devant le juge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes de Amar Ghoul devant le juge

    L’ancien ministre des Transports et des travaux publics, Amar Ghoul, également président du parti Tajamou Amel al Jazair (TAJ) n’a pas trouvé mieux pour se défendre que de verser des larmes lors de sa comparution dans le procès de l’homme d’affaires Ali Haddad. Placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach depuis août 2019, Amar Ghoul a été condamné dans l’affaire Haddad.

    Ghoul qui avait octroyé des marchés à plusieurs entreprises privées pour la réalisation de l’autoroute Est-Ouest dont l’ETRHB de Haddad a plaidé «non coupable», déclarant : «Je suis intègre et Dieu en est témoin». Il a fait observer qu’il n’exécutait que les décisions prises par l’ex-président de la République Abdelaziz Bouteflika, lors des réunions du Conseil des ministres.

    Ghoul qui était passé de Hamas au Pouvoir pour créer son parti TAJ et soutenir le 5e mandat ne fait que se lamenter sur son sort en pleurant…


    DIA

  • #2
    des larmes...pourquoi il ne les as pas versé quand il était au sommet de la pyramide ?

    Commentaire


    • #3
      l algerie s est lancee dans une chasse aux sorcieres,quel spectacle affligeant.au lieu de faire le proces de tout un systeme l algerie utilise la justice comme rouleau compresseur pour ecraser des lampistes ou parfois plus grave des innocents.
      tout cela ne va pas dans le bon sens et n apporte rien comme solution auquel est confrontee l algerie ,la modernistaion de l algerie ne se joue pas dans les prisons ou proces spectacle.
      encore une fois l algerie fait fausse route.

      Commentaire


      • #4
        un ancien ministre est un lampiste pour toi la meilleure de l’année
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          des larmes de crocodile lui et certains de ces collègues ont institué la corruption ils ont implanté la germe des détournement massifs avec boutef comme chef le c est pas moi c est lui ça marche pas cette mafia a trahis l Algérie a cause ces voleurs la santé et les hôpitaux sont dans un état lamentable ils devraient être juger pour haute trahison

          Commentaire


          • #6
            salam

            maroc occupez vous de vos pédophiles que vous relachez et de votre usurpateur descendant du prophète et laissez nous nous occuper de nos voleurs

            quand je lis un marocain qui intervient sur le principe de justice concernant l'algérie ca m'afflige et me met en colère alors qu'à l'ouest tu as encore des femmes mulets et on écrase des gens dans des bennes

            Commentaire


            • #7
              au lieu de faire le procès de tout un système
              Tu n'as pas tout faux dans ton intervention, je suis entièrement d’accord avec toi sur ce système qui a pourri notre pays depuis longtemps , commençons par juger ceux qui ont dilapidé l'argent du pays puis j'en suis persuadé que le système disparaîtra un jour avec la conjoncture mondiale et les retombées économiques incompatibles donc avec ce système
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Amar est aussi victime que le sont bedoui et houda feraoun,ils ont été poussé au devant de la scène parle pouvoir algérien qui n'a pas changé depuis 62, pour moi Ils font partie de la boîte a fusibles au nombre infini,ils sauteront pour montrer que le changement est effectif,mais c'est une déception,une de plus.

                Commentaire


                • #9
                  quid des fusibles au Maroc, des affaires de corruption ? il y en a pas ? bizarre non?
                  https://ledesk.ma/encontinu/corrupti...-transparency/
                  Dernière modification par ecalir, 28 juin 2020, 15h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ta fâcheuse habitude des hors sujets et tes déviations ''marocaines'' ne s'arrêteront donc jamais.
                    Grandi un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est très classique comme technique....pour un marocain qui dès son réveille se connecte sur FA.
                      https://www.afrik.com/corruption-a-l...med-vi-tremble
                      Au Maroc, très difficile de remonter à la source...qui fait du prélèvement à la source justement.
                      Dernière modification par ecalir, 28 juin 2020, 16h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Corruption_au_Maroc

                        Commentaire


                        • #13
                          ecalir

                          chaque fois que un marocain donne son avis,vous le renvoyez sur autre chose.ici on parle de amar ghoul livrer a la vindicte populaire,franchement ce spectacle est digne de l epoque medieval ou les inquisiteurs avait carte blanche pour torturer et tuer des innocents rien que pour faire du chiffre et prouver leur utilite.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Aucun" algérien ne pleurera Ghoul même si on tente de le présenter comme un simple "executant". Il faut, cependant, garder a l'esprit que la rouille est encore bien plus profonde.

                            Commentaire


                            • #15
                              el nino

                              amar ghoul est hautement qualifie pourquoi ne pas utiliser ses competences dans l enseignement universitaire pour former des algeriens au lieu de le embastiller avec des delinquants de basse game ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X