Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karim tabbou doit etre liberee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karim tabbou doit etre liberee

    depuis un bon moment le leader du hirak croupis dans les geoles du regime.son tord ? avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas en algerie.meme les avocats de karim tabbou qui ont examiner le dossier ont declares que c est « Un dossier vide et des accusations fabriquées de toutes pièces » et donc en language juridique cela veut dire que son arrestation est illegale .
    le regime ne peut garder indefiniment karim tabbou,encore une fois la justice algerienne tente de casser le mouvement civique qui aspire a une algerie nouvelle debarasse de ses vieux demons.
    Dernière modification par maroc, 28 juin 2020, 17h28.

  • #2
    Wenta wach dakhlek en tant que marocain ?

    Et si tu t'occupais un peu des prisoniers du Makhzen qui croupissent à ouarzazet et ailleurs ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      sekrouf

      en tant que voisin de l algerie je suis directement concerne par ce qui se passe en algerie ,une algerie prospere economiquement et politiquement peut profiter au maroc.
      une algerie qui va mal c est aussi mauvais pour nous,ceci dit je ne dit pas que tout va bien au maroc bien au contraire.

      Commentaire


      • #4
        ceci dit je ne dit pas que tout va bien au maroc bien au contraire.
        Beh justement, si tu t'occupais un peu de ton pays et nous du nôtre, il y a plus de chances d'arriver à la prospérité que tu appelles de tes voeux.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          entièrement d accord il n'a rien a faire en prison ceux qui ont trahis l Algérie sont en liberté

          Commentaire


          • #6
            En principe aucun militant pour la démocratie ne devrait subir une incarcération comme les militants sahraouis ou leurs homologues palestiniens entre autres.

            - L’épouse d’un activiste sahraoui emprisonné appelle le Maroc à libérer les prisonniers politiques

            Alors que les prisons marocaines sont dangereusement surpeuplées, Ghali Bani craint que ce ne soit qu’une question de temps avant que son mari contracte le virus.

            Chaque été, lorsque Ghali Bani rend visite à son mari Mohamed, un prisonnier politique sahraoui détenu près de la ville côtière d’Agadir, l’expérience est souvent mitigée.

            Comme la plupart des épouses des hommes emprisonnés pour s’être opposés à l’occupation du Sahara occidental par le Maroc, qui se poursuit depuis des décennies, Ghali doit faire un long voyage pour voir le père de ses enfants, dans son cas, quelque 600 km.
            (…).
            Les prisons marocaines dangereusement surpeuplées n’ont pas été épargnées par le virus, une recrudescence des cas ayant été observée rien qu’au cours des derniers jours.

            Ghali, 44 ans, craint désormais que ce ne soit qu’une question de temps avant que Mohamed contracte le virus.

            « Nous sommes vraiment préoccupés par la pandémie. Tout le monde est très inquiet », confie Ghali à Middle East Eye depuis Laâyoune, la plus grande ville du Sahara occidental".

            « Les enfants deviennent fous et se demandent tout le temps ce qui va lui arriver. Ils veulent que leur père rentre à la maison."

            « Les Nations unies doivent faire pression sur le Maroc pour qu’il libère mon mari et les autres prison".

            Middle East Eye

            Commentaire


            • #7
              Avant de penser a Karim Tabbou pense un peu au hirak du Rif et à Nasser Zefzafi condamné à vie et qui a subit des agression sexuelles ... au lieu de faire une propagande pour le makhzen.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas dans l'intérêt du makhzen que Tabou soit libéré car le signal serait catastrophique pour son système de répression contre ses opposants.

                Conscient de sa posture d'epouvantail vis à vis de l'état algérien, le makhzen envoie des e-far pour demander la libération de Karim Tabou sur le net,en espérant ainsi un raidissement en face.

                Mais bon, nos services ne sont pas con...
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  L'hypocrisie apparaît soudainement,les couvertures sautent et c'est lamentable,j'en vois qui souhaitent que les hirakistes emprisonnés le demeurent.
                  Ils n'interviennent jamais pour critiquer le pouvoir qui asphyxie les algériens,mais pour le défendre, ils sont volontairement ou non membres doubab du forum mais qui reste en retrait adoptant une position de chien de garde devant les évènements propres au hirak attendant l'instant d'intervenir vicieusement et perfidement pour l'empêcher de s'affirmer et d'avancer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par maroc
                    Envoyé par maroc
                    karim tabbou doit etre libere
                    en tant que voisin de l algerie je suis directement concerne par ce qui se passe en algerie ,une algerie prospere economiquement et politiquement peut profiter au maroc.
                    20 ans de prison ferme pour le chômeur Nasser Zefzafi 3ahch Sidkom Mimi-6. et 40 autres condamnés de 1 à 20 ans de prison ferme
                    Dernière modification par MEC213, 28 juin 2020, 14h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a pas besoin de couverture moka,,il est contre le hirak et adepte du pouvoir le plus ouvertement du monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        karim tabbou doit etre libere
                        ma khasna ghir Maroc...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est la cellule veille.

                          Commentaire


                          • #14
                            cela prouve que les algeriens ne sont pas democrate du tout,je donne mon avis sur un probleme algerien et on me dit ca ne te regarde pas ,dans ce cas il faut demander au moderateur d interdire aux etrangers et en particulier aux marocains toute intervention sur la rubrique algerie actualite comme ca seul les algeriens peuvent intervenir.

                            Commentaire


                            • #15
                              epicenter

                              a plusieurs reprises nasser zafzafi a ete mis en garde que si il continuait a semer le trouble ,il irait moisir en prison,il n a rien voulu entendre tant pis pour lui.
                              c est lui qui l a chercher,le makhzen n a pas voulu le liquider sinon il aurait disparu de la surface de la terre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X