Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le complexe "Iris" exporte des roues en caoutchouc vers l'Amérique Samir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le complexe "Iris" exporte des roues en caoutchouc vers l'Amérique Samir

    salam


    Les roues en caoutchouc du complexe "Iris" dans l'État de Sétif, sont entrées sur le marché américain, après que ses produits ont balayé le marché local, et ont commencé à l'exporter vers plus de 10 pays arabes, africains et européens, grâce à sa qualité et à des prix raisonnables, où, samedi, la première cargaison importante a été exportée aux États-Unis d'Amérique Selon les spécialistes de l'exportation, il n'est pas facile d'entrer sur le marché américain, car l'Amérique n'accepte l'entrée d'aucune marchandise non conforme aux normes internationales, ce qui indique que les roues en caoutchouc du complexe "Iris" ont été fabriquées avec les dernières technologies et peuvent rivaliser avec les meilleures marques internationales. De plus, malgré la qualité de ces roues en caoutchouc pour véhicules commerciaux et semi-lourds, elles offrent des prix raisonnables et abordables à tous les clients.



    Nous rappelons que l'usine de roues en caoutchouc IRIS située dans la wilaya de Sétif est considérée comme le premier projet de ce type en Algérie et dans le monde arabe et le troisième au niveau africain à fabriquer des roues en caoutchouc, avec une capacité de production estimée au stade initial de 2 millions de pneumatiques de type touristique, commercial et semi-lourd annuellement, pour augmenter ce rythme Progressivement pour atteindre 4,5 millions dans une deuxième étape, tandis que la troisième étape sera caractérisée par la fabrication de roues lourdes d'une capacité de 400 000 roues par an.

    Dans ce contexte, le président Abdel Majid Taboun a eu une conversation sur le complexe Iris Rubber Wheels lors de l'activation d'un rassemblement populaire dans la ville de Sétif pendant la campagne électorale, où il a déclaré que ce projet est l'un des projets les plus importants sur lesquels l'État algérien s'appuie pour réduire la facture d'importation dans ce domaine. Cela coûte cher au Trésor public, car le marché algérien a besoin de 6 millions d'unités par an. Et toujours dans le contexte de l'exportation, les produits Iris des appareils électroniques sont connus pour leur haute qualité ainsi que leurs prix raisonnables, et les téléviseurs Iris se distinguent par la qualité de l'image, et le complexe exporte ses produits vers de nombreux pays tels que la Tunisie, le Maroc et les Émirats arabes unis

    echorouk

    Dernière modification par az99, 28 juin 2020, 12h39.

  • #2
    Il n'y as pas de secret pour conquérir le monde une très bonne qualité et moins cher qu'ailleurs

    Commentaire


    • #3
      salam

      IRIS, le premier producteur de pneus en Algérie et le troisième en Afrique, a annoncé dans un communiqué, l’introduction de ses produits sur le marché américain. IRIS a fait part de la première exportation de ses pneus vers les Etats-Unis.

      En effet, souligne la même source, « après moins d’une année de la mise en exploitation du Complexe Pneumatique [dans la wilaya de Sétif], le pneu IRIS a déjà rencontré un franc succès que ça soit sur le marché local qu’à l’international où il s’exporte déjà dans plusieurs continents ».

      « Afin de garantir un produit de qualité à la fois pour le marché Algérien et le marché mondial, des organismes de renommée internationale ont été choisis pour tester, certifier et homologuer nos produits ; ce qui nous a permis de détenir toutes les normes de Qualité et de Sécurité exigées par les marchés les plus performants », précise IRIS.

      « En réalité, et après seulement 6 mois du lancement des opérations d’exportation, et de présence aux rendez-vous les plus marquants dans le secteur à l’échelle mondiale, IRIS a pu couvrir plusieurs régions du monde et la marque est présente à date dans une dizaine de pays », ajoute le même communiqué.

      « Aujourd’hui, IRIS a le plaisir d’annoncer la première opération d’export de ses pneus vers les USA. Un marché connu par sa rigueur, compétitivité et exigences en normes de qualité et de sécurité », lit-on encore dans le communiqué.

      IRIS rappelle que « cette opération d’export est le fruit de la participation de la marque l’année dernière à l’une des foires les plus importantes, à savoir le SEMA SHOW qui s’est tenue au mois de Novembre à LAS VEGAS-USA. Sur place déjà de nombreux professionnels du domaine étaient agréablement surpris par la qualité des pneus IRIS. »

      « IRIS est fière d’introduire le label « Made In Algeria » dans les différents coins du monde et de participer à la conversion de l’Algérie d’un pays importateur, vers un pays producteur et exportateur. IRIS représente dignement l’industrie algérienne à travers des produits reconnus pour leur qualité ici et ailleurs », conclut le communiqué.

      Commentaire


      • #4
        Dans l'Etat de Sétif?! A2eked'li 3la had l'Etat.
        J'ignorais que l'Algérie est devenu un Etat Fédéral de 48 Etats où que Sétif a pris son indépendance de cet Etat Algérien hégémonique.

        Commentaire


        • #5
          J'ignorais que l'Algérie est devenu un Etat Fédéral de 48 Etats où que Sétif a pris son indépendance de cet Etat Algérien hégémonique.
          L'3amriette yala3bou wala ya Boubibtis
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Rani nchouf kh'ti Molker...Hadi machi bitzakrou min warana.

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Le créneau très lucratif des pneumatiques était laissé à l'abandon après le départ de Michelin.. Un financement, une usine clé-en-main.. et c'est la réussite. L'article se focalise sur l'exportation.. mais passe sous silence un paramètre très très important : le nombre de postes d'emploi.

              Dans l'Etat de Sétif?! A2eked'li 3la had l'Etat.
              J'ignorais que l'Algérie est devenu un Etat Fédéral de 48 Etats où que Sétif a pris son indépendance de cet Etat Algérien hégémonique.
              En lisant "roues en caoutchouc" à la place de pneumatiques, on se rend compte qu'il s'agit en fait d'une traduction automatique. L'article en question est en arabe, et est disponible sur le site sur d'Echourouk.

              Commentaire


              • #8
                Wilaya est traduit par google en état

                C'est fainéants n'ont même pas pris la peine de corriger.

                Ka3bar wa a3ti la3war
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  sarete reda pour ta clairvoyance, c'est effectivement le cas

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      bravo !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X