Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux militaires tombent en martyrs dans l'explosion d'une bombe de confection artisanale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux militaires tombent en martyrs dans l'explosion d'une bombe de confection artisanale

    Deux militaires sont tombés en martyrs samedi dans l'explosion d'une bombe de confection artisanale, lors d'une opération de ratissage menée par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) dans la wilaya de Médéa, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

    "Lors d'une opération de fouille et de ratissage menée par des détachements de l'ANP dans la localité de Oued El Takouk, commune de Ain Dalia, wilaya de Médéa (1ère Région militaire), et suite à l'explosion d'une bombe de confection artisanale, deux (2) militaires sont tombés en martyrs hier soir 27 juin 2020. Il s'agit en l'occurrence du Capitaine Bensmaïl Fateh et du Caporal-Chef Khaldi Zakaria", précise la même source.

    "Suite à cet acte abject, les détachements de l'ANP ont renforcé les mesures sécuritaires nécessaires, en poursuivant les opérations de fouille et de ratissage de cette zone", ajoute le communiqué.

    En cette douloureuse circonstance, le général-major Saïd Chanegriha, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire par intérim "adresse ses sincères condoléances aux familles et proches des deux Chouhada", réitérant que l'ANP "poursuivra ses efforts, sans répit et avec fermeté et persévérance, pour traquer ces criminels et les neutraliser partout où ils se trouvent à travers l'ensemble du territoire national".


    APS

  • #2
    Allah yarhem , Mais bon sang a quoi servent les drones les hélicoptères , quels dirigeants de mer..de ces généraux a la con.

    Commentaire


    • #3
      ils ont ete assassines lachement.
      allah y rhamoum

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamhoum
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhem , Mais bon sang a quoi servent les drones les hélicoptères , quels dirigeants de mer..de ces généraux a la con.

          les ratissages se font tjrs sur sol avec des jounouds et non avec helico ou drones
          plutot dans ce cas faut etre prudent
          on n'utilise meme pas de detecteurs de mines

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MDN
            Deux militaires sont tombés en martyrs...
            "Suite à cet acte abject
            Quelle minable hypocrisie de la part des généraux mafieux du cartel ANP/FLN. Ils décrivent les militaires tués comme étant des "martyrs" victimes d'un "acte abject" alors que non seulement cette mafia militaro-politique du cartel ANP/FLN est coupable d'avoir propagé le salafisme/wahhabisme en Algérie et d'avoir transformé l'Algérie en un bastion du salafisme et du terrorisme djihadiste, mais en plus, ces mêmes mafieux du cartel ANP/FLN continuent d'offrir l'amnistie totale aux terroristes tueurs des soldats algériens.

            Ces mêmes mafieux du cartel ANP/FLN qui ont religieusement radicalisé l'Algérie avec le soutien du royaume daechien saoudien et qui amnistient des terroristes tueurs de soldats de l'ANP, n'hésitent pas à emprisonner des Algériens démocrates et pacifiques pour "offense à l'Islam" comme ce fut le cas pour la militante Amira Bouraoui.

            Malgré près de 30 ans de terrorisme djihadiste que subit à ce jour l'Algérie, le régime mafieux n'a quasiment rien fait pour moderniser l'enseignement religieux et séculariser l'Algérie pour protéger les enfants algériens de l'extrémisme religieux. Au contraire, le régime mafieux persiste à promouvoir l'intégrisme religieux et à diaboliser les démocrates en les présentant comme des mécréants et des ennemis de l'Algérie et de l'Islam.

            Ces pauvres soldats assassinés sont malheureusement morts pour rien et ont été lâchement tué par des monstres créés par le régime mafieux du cartel ANP/FLN. Qu'ils reposent en paix.

            Commentaire


            • #7
              je rend hommage a nos soldats paix a leur âme pensée a leur familles

              Commentaire


              • #8
                Allah Yerhamhoum.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhamhoum !
                  Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X