Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amira Bouraoui: "un point de vue " dit-elle !!!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amira Bouraoui: "un point de vue " dit-elle !!!?

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Je ne peux pas croire un seul instant qu'elle ait écrit ça.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      est ce vrai ? elle dit ca? elle pense comme ça?
      mon dieu



      et elle dit c'est dégueulasse
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        C'est son point de vue.
        Ce point de vue est très partagé dans le monde.

        Perso, je trouve qu'elle a tort.

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas croire un seul instant qu'elle ait écrit ça

          c'est tellement grave,,, mais ca existe, qui pense comme ca elle a eu le courage de l'ecrire et dire

          c'est ce que j'ai remarquer des hirakiste pas ceux du hirak bénni, les autres
          elles et ils ce ressemble dans tout, et surtout détester les vieux en générale et leur vieux
          ya t'il une explication psychologique sur ce comportement et cette haine sur les anciens , ancêtre, plus âgés âgées??
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense aucune seconde de ce qu'elle a écrit.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Salut à tou.te.s

              @Bledard
              Le post est bien le sien ! C'est son opinion, elle l'a assumé. Sa position est idiote et irresponsable.

              @Oudjda: le post date du début de confinement en Algérie, pourquoi le poster là maintenant ? Quel est ton but ?

              Amira a choisi le position polémiste à de nombreuses reprises, elle n'avait ni un pouvoir de décision, ni une capacité à infléchir les choses !

              Sa position est idiote, comme bien d'autres, mais ça ne change rien ni à la nature de la situation dans laquelle elle se trouve actuellement qui est ARBITRAIRE, ni à ce qu'elle a fait jusqu'ici.


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Bonjour l'Impré

                @Oudjda: le post date du début de confinement en Algérie, pourquoi le poster là maintenant ? Quel est ton but ?
                Il raisonne comme ceci:

                Amira est une hirakiste, elle préfère sauver la vie d'un jeune que celle d'un vieux. Amira est anti vieux, elle a la haine des vieux et donc les hirakistes sont des monstres qui ont la haine des vieux.

                C'est aussi stupide que ca !

                Commentaire


                • #9
                  la Sued n'a pas confiné résultat que 5000 morts , ramenés au nombre de suédois , elle fait mieux que la plupart des autres pays Européens
                  la position de Amira Bouraoui est tout sauf idiote

                  Commentaire


                  • #10
                    At-elle écrit ça ou est-ce fabriqué le probléme n'est pas là ou plutôt c'est un autre probléme! ce qui importe c'est pourquoi annoncer ça maintenant ?

                    Aprés le statut de "délinquante" que lui attribue de facto sa condamnation voilà qu'on cherche à lui donner en prime le statut de monstre qui vient s'ajouter à l'insinuation se rapportant à sa relation peu "amicale" avec l'Islam!

                    on est donc censés retenir d'elle que c'est une mauvaise citoyenne, monstrueuse et sans humanité, de surcroit athée!
                    Dernière modification par amical, 29 juin 2020, 01h10.
                    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a tout à fait raison. Difficile à admettre, mais c'est la vérité.
                      Je suis vieux et malade, je continue à vivre en essayant de rester actif. Je me soigne autant que possible, et je me dis que vivre quelques années de plus n'a aucune réelle importance. Je m'en irai tôt ou tard, et dans pas longtemps.
                      L'avenir appartient à nos enfants et à leurs enfants. Notre génération se gave de privilèges que permettent nos richesses naturelles. On envisage même d'exploiter le gaz de schiste, au détriment des jeunes qui n'hériteront que de problèmes.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'imprevisible
                        Le post est bien le sien ! C'est son opinion, elle l'a assumé.
                        Sa position est idiote et irresponsable.
                        merci, voila pour les doutes, c'est idiotes elle devait cacher tout c'est attention comme font ses khawa khawa




                        le post date du début de confinement en Algérie, pourquoi le poster là maintenant ? Quel est ton but ?

                        pour informer, puisqu'elle fait l'actualité et ses khawa khawa sur le net sont très actifs et active.
                        il date d'aujourd'hui ou un mois ou 10 ans , ca reste la même personne avec les même idées comme, ca yaaa3rafhom cha3b ga3
                        le peuple doit savoir que tout ceux la et celle la et leur khawa khawa n'ont rien avoir l'algerie,ni de prés ni de loin, et sont les ennemis de l'algerie et du peuple algerien


                        les citations
                        bledard_for_ever : Je ne peux pas croire un seul instant qu'elle ait écrit ça.

                        amical: At-elle écrit ça ou......

                        el-hour: Je ne pense aucune seconde de ce qu'elle a écrit.
                        pourquoi vous êtes tellement sûr de vous??ce n''est que amira machin
                        moi je ne doute pas, comme elle y'a beaucoup et ils et elles sont capable de tout pour nuire a l'algerie , disent et pensent comme elle et cachent beauoup encore plus pire et plus dangereux que ça
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          en attendant les explication de el-hour , bledard et amical


                          l'idiote amira est libérée ainsi d'autres malfaiteurs. pas grave ya la bonne nouvelle chaque chose a un prix, l'algerie reussi à recuperer des forces coloniale le reste de 24 moudjahidine

                          bravo monsieur le président quel échange :
                          Karim Tabbou, Amira Bouraoui, Samir Benlarbi et Slimane Hamitouche et d'autres ,,,,,

                          contre

                          Cherif Boubeghla, Cheikh Ahmed Bouziane, Cherif Bou Amar Ben Kedida, Si Mokhtar Ben Kouider Al-Titraoui ,Mohamed Ben Hadj, et d'autres,,,,,,.

                          merci monsieur le président
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            les insulteurs (masculins et féminins) ils sont diplômés de la même école



                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Amira Bouraoui: "un point de vue " dit-elle !!!?
                              Point de vue d’un Médecin chez qui on doit jamais se rendre, surtout si on est vieux ou malade chronique. Je pense que même si on est jeune, elle risque de toujours trouver une raison pour te laisser crever.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X