Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ex-ministre Houda Faraoun devant la justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ex-ministre Houda Faraoun devant la justice

    L’ancienne ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, sous la présidence de Bouteflika, Houda-Imane Faraoun, a comparu ce dimanche 28 mai 2020, devant le conseiller enquêteur de la Cour suprême à Alger.

    En effet, Houda Faraoun fut entendue par le conseiller enquêteur de la Cour suprême dans le cadre de l’enquête de corruption impliquant les frères Kouninef. L’ancienne ministre serait sous le coup d’une enquête en rapport avec sa gestion du secteur et la multitude d’affaires concernant l’octroi des marchés.



    Réflexion - date : 28-06-2020
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Il était temps ! Houda Faraoun a longtemps profité de la protection de Gaid Salah
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      ca me rapelle les proces de staline dans les annees 30.honte a l algerie et a ses dirigeants incompetents et mediocres.

      La forme identique prise par ces procès politiques au long de l'Histoire de l'URSS sous Staline les a érigés en concept :

      Le coupable d'avance (car il reconnaît son crime, à la suite d'une préparation psychologique adéquate et si nécessaire sous la menace directe ou indirecte visant ses amis ou sa famille) est jugé sans pitié et avec un respect tout formel des procédures, car tout est préparé d'avance ; la parodie de procès sert à justifier les Grandes Purges, mais aussi à faire porter le poids des échecs économiques à des boucs émissaires.

      Certains de ces procès étaient tenus secrètement, ce qui est caractéristique d'une dictature lors de l'Époque contemporaine.

      source wikipedia.

      Commentaire

      Chargement...
      X