Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuves scientifiques de la terre plate, ( Hilarantes démonstrations )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preuves scientifiques de la terre plate, ( Hilarantes démonstrations )

    Preuves scientifiques de la terre plate


    la-terre-plate.com

    Horizon plat

    L’horizon apparaît toujours parfaitement plat à 360 degrés de l’observateur. Que ce soit à 30 kilomètres d’altitude ou au sol, pour autant que des images ne soient pas faites avec un objectif fish-eye qui déforme les prises de vue, toutes les photos et vidéos de ballons amateurs, d’avions et de drones démontrent un horizon parfaitement plat.

    La terre est plate!


    Niveau de la mer

    Il est techniquement impossible qu’une mer bombée par la courbe terrestre ait un niveau d’eau équitablement réparti sur la totalité de sa surface. Le niveau 0 de la mer n'est absolument pas compatible avec une terre sphérique. Si vous pensez que l'eau peut ressembler à l'image ci-contre, alors continuez de croire que la terre est un globe!

    La terre est plate!


    Chicago visible

    La ville de Chicago est visible dans son intégralité à 94 kilomètres de distance sur la rive en face du Lake Michigan. Or, avec la prétendue courbure terrestre, Chicago devrait se trouver 700 mètres en contrebas de l’horizon.

    La terre est plate!


    Les phares maritimes

    La gravité, qui n'existe que dans l'imagination de certaines personnes, ne peut pas courber le rayon lumineux d'un phare maritime dont on aperçoit la lumière au loin.

    De ce fait, sur une terre ronde, comment est-il possible d'apercevoir la lumière d'un phare à une distance supérieure à 50 kilomètres? A cette distance, un phare devrait se trouver 200 mètres en contrebas de la courbure terrestre.

    La terre est plate!


    Gravitation

    Selon la science, la force de gravité est tellement forte qu'elle retient les océans et toute chose vers le centre de la terre. Si c'était le cas, nous ne pourrions pas sauter et les oiseaux ne pourrait pas voler.

    Par ailleurs, tout ce qui flotte, résiste à la pression de l'eau. Pourquoi la force de gravité n'agit-elle pas?

    Et tout ce qui est moins lourd que l'air, monte vers le ciel. Où est la gravitation pour retenir les ballons d'hélium?

    La terre est plate!


    Lac Baïkal

    Le Lac Baïkal est long de 636 kilomètres et la surface gelée est parfaitement plane. D'après les données scientifiques, sa surface devrait avoir un dénivelé de 31 kilomètres...

    La terre est plate!


    Reflets sur la mer

    Si la terre était ronde, les reflets du soleil et de la lune sur la mer ne pourraient pas être visibles jusqu’à l’horizon. A dix kilomètres, le niveau de la mer serait plus bas de 8 mètres. Et à vingt kilomètres, la mer serait en contrebas de 31 mètres (derrière la courbure terrestre). Enfin, vous remarquerez que l'horizon est toujours parfaitement droit.

    La terre est plate!


    Altitude de croisière

    Si la terre venait à avoir une courbure comme le prétendent les scientifiques, un avion ne pourrait pas maintenir une altitude de croisière constante. En le faisant, il s’éloignerait de la terre. Pour maintenir sa distance envers la terre, un avion de ligne qui vole à une vitesse de 900 km/h devrait constamment corriger son altitude et descendre de 840 mètres par minute.

    La terre est plate!


    Gyroscope

    Un gyroscope est un outil de navigation qui permet aux avions d’avoir une direction constante. Or, un gyroscope ne peut pas fonctionner sur une terre sphérique! D’un point de vue purement technique, un gyroscope serait constamment incliné sur une terre ronde.

    La terre est plate!


    Aucun satellite

    Alors qu'on est capable de zoomer la lune et qu'il devrait prétendument y avoir des milliers de satellites dans l'espace, jamais le moindre satellite n'a été photographié depuis la terre. Par ailleurs, il n'existe aucune image satellite qui montre la rotation de la terre pendant 24 h. Enfin, alors que des milliers d'avions volent perpétuellement dans le ciel, aucun avion de ligne ne figure sur les soi-disantes images satellites.

    La terre est plate!


    Soleil proche

    Les scientifiques nous indiquent que le soleil se trouve à 150 millions de kilomètres de la terre! A une telle distance, tous les rayons du soleil parviendraient vers la terre de manière parallèle. Or, d'innombrables images démontrent que les rayons de soleil illuminent la terre sous divers angles. Il s'agit là d'une preuve irréfutable que le soleil est infiniment plus proche et donc plus petit que nous l'indiquent les scientifiques.

    La terre est plate!


    Marées

    La gravité, qui n'existe que dans la tête de certaines personnes, ne peut pas attirer sélectivement une partie des étendues d'eau et en oublier d'autres! Le soleil (+) et la lune (-) officient comme électro-aimants qui créent un champ magnétique mouvant dans l'eau. Il s'agit-là d'un effet de répulsion magnétique sur l'eau qui est vérifiable par des expériences faites à petit échelle avec des aimants et de l'eau salée.

    La terre est plate!


    Altitude constante

    Le soleil ne se lève et ne se couche pas. Il se trouve à une altitude constante et ne fait que passer. Tout ceci n'est qu'une histoire de perspective. Si vous regardez le plafond au-dessus de vous, puis, si vous observez le plafond au fond de la pièce, vous aurez l'impression que le plafond au fond de la pièce est plus bas.

    La terre est plate et immobile!


    Etoiles en cercle

    Les observations démontrent que les étoiles se déplacent très lentement et en forme de cercle. Toutefois, la science nous indique que le système solaire avance à 675'000 km/h dans l'espace, que la terre tourne sur elle-même à une vitesse de 1600 km/h et se trouve en orbite autour du soleil à 108’000 km/h.

    A partir de là, comment peut-on expliquer que le ciel étoilé ne ressemble pas à un véritable feu d’artifice la nuit?

    La terre est plate et immobile!
    Dernière modification par wahrani, 29 juin 2020, 14h29.

  • #2
    Hilarantes démonstrations

    Commentaire


    • #3
      L’horizon apparaît toujours parfaitement plat à 360 degrés de l’observateur.
      Cher Wahrani,
      Sur le plan religieux, la vérité qui affronte actuellement tout le monde c'est que le Coran et la Sunna nous ont informé sereinement et avec force depuis des siècles des vérités incontestables sur le cosmos. Le Coran est plus que clair sur ce plan. Il parle textuellement d’enroulement de la nuit et du jour sur la terre. L'enroulement ne peut être vrai que si la terre est sphérique. La pénétration, le fusionnement et l'enroulement de la nuit et du jour tels que précisés dans le Coran signifient pleinement que la nuit change lentement et graduellement en jour et vice versa. Les versets en question font référence à la forme sphérique de la terre.. Pour cela il n'y a plus rien a dire. Il n'y a donc aucune interprétation mais la scientificité textuelle sur la rotondité de la terre.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #4
        Ya elwahrani


        Je crains que tu ne puisses puiser la science à partir de sources saines et objectives !

        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Wah

          Cher WAH C EST VRAI que dans beaucoup de videos et sites << quelqu un veux passer l idée que la TERRE EST PLATE AVEC TOUTES LES CONSEQUENCES NEGATIVES QUE CELA ENGENDRERAI DANS LE COEUR ET LES CERVEAUX DE PERSONNES QUI L ENTENDENT !

          Donc l OBJECTIF de ces pseudosciences orchestrées meticuleusement est de les COLLER A TOUT CE QUI SE RAPPORTE A L ISLAM ET MUSULMANS .

          D ailleurs beaucoup de musulmans SONT TOMBés DANS CE PIEGE et cautionnant et doutent QUI CONTREDIT LE SAINT CORAN .

          Sincerement c est un PLAN DIABOLIQUE ! Euh a programmation prequantique antiMUSULMANE !

          Commentaire


          • #6
            wah voici une contre attaque

            TOUT DERNIeREMENT ON A TROUVé que le virus covi19 qui est un coronavirus ressemble a cette chose !

            https://www.poeles-cuisine-en-chef.c...32-c2x14076763

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Said2010
              Cher Wahrani,
              Sur le plan religieux, la vérité qui affronte actuellement tout le monde c'est que le Coran et la Sunna nous ont informé sereinement et avec force depuis des siècles des vérités incontestables sur le cosmos. Le Coran est plus que clair sur ce plan. Il parle textuellement d’enroulement de la nuit et du jour sur la terre. L'enroulement ne peut être vrai que si la terre est sphérique.
              Mais quand même ya si Said, ce n'est ni a moi ni aux membres de FA que tu dois dire cela !
              M'enfin si Said ...

              Commentaire


              • #8
                @ SALADE OUT !

                Je crains que tu ne puisses puiser la science à partir de sources saines et objectives !
                Tu n'as pas compris pourquoi j'ai posté ce texte ?

                Ya khi m'tarwech ... !!!

                Je le rapelle ici :

                Envoyé par L'Oranais
                Hilarantes démonstrations
                Et c'est pour que nous en riions beaucoup , un peu de gaieté dans ce topic ne fait de mal à personne .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par m1111
                  D ailleurs beaucoup de musulmans SONT TOMBés DANS CE PIEGE et cautionnant et doutent QUI CONTREDIT LE SAINT CORAN .

                  Je corrige :

                  D ailleurs beaucoup de STUPIDES ET D'IDIOTS SONT TOMBés DANS CE PIEGE et cautionnant et doutent QUI CONTREDIT LE SAINT CORAN .

                  Car il faut etre stupide et idiot pour croire à ces stupidité et ces idioties, mais s'il y a des gens qui y croient alors cet adage populaire leur sied très bien : elli h'mar, h'mar men 3end Rabbi !

                  Commentaire


                  • #10
                    D ailleurs beaucoup de musulmans SONT TOMBés DANS CE PIEGE
                    Cher M1111,
                    Ceux sont tout simplement des humeurs ignorantes et du mépris mécanique de la part des détracteurs a mettre au placard. Rien émanant d'eux n'a pu en quoi que ce soit ébranler la plus petite vérité islamique. Par la grâce divine, actuellement pour la majorité des savants, les évidences scientifiques du Coran prouvent clairement son origine divine et, pour ce, plus aucune pensée savante ne peut en douter. Ceux sont nos amis agnostiques qui ont brandi l'arme de la science a l'ère de la scientificité des choses et scrutent les livres saints par cette épée redoutable qu'est la science mais le Coran comme a son habitude s'en sort encore une fois plus réconforté malgré qu'il fait cavalier seul entre la léthargie de ses adeptes et les accusations fortuites de ses détracteurs. Le constat édifiant est que le Coran vénéré fait bon ménage avec la totalité des sciences.. Tout est dit..
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X