Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Macron condamne la «responsabilité historique et criminelle» de la Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: Macron condamne la «responsabilité historique et criminelle» de la Turquie

    Le président français Emmanuel Macron a accusé lundi à Meseberg (Allemagne) la Turquie d'avoir dans le conflit libyen une "responsabilité historique et criminelle" en tant que pays qui "prétend être membre de l'Otan".
    "Nous sommes à un moment d'indispensable clarification de la politique turque en Libye, qui est pour nous inacceptable", a déclaré M. Macron lors d'une conférence de presse avec la chancelière allemande Angela Merkel, reprochant notamment à la Turquie d'avoir "accru" sa présence militaire en Libye et d'avoir "massivement réimporté des combattants jihadistes depuis la Syrie".


    rfi

  • #2
    Ils ne manquent pas de culot ces frenchies


    Ca date de l'année dernière ( sous Marcon !) , des missiles francais livrés à Haftar



    Dernière modification par sako, 29 juin 2020, 21h22.

    Commentaire


    • #3
      Fallait vraiment oser celle la ..!
      Ils devraient envoyer bhl à ankara pour régler la question..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Libye: Macron condamne la «responsabilité historique et criminelle» de la Turquie
        Je le pensais un peu plus intélligent Macron !
        Que dira t-on alors de la responsabilité de la France de Sarkozy qui a ouvert la boite de pandore ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Propagande électorale ...

          Commentaire


          • #6
            Nous sommes à un moment d'indispensable clarification de la politique turque en Libye

            faudrait peut être commencer par clarifier pourquoi, comment et de quel droit l'armée des mercenaires français est allé en Libye en premier lieu.

            Commentaire


            • #7
              tous les deux (turques comme français) sont des hyènes qui se chamaillent pour manger les gros morceaux.

              Commentaire


              • #8
                tous les deux (turques comme français) sont des hyènes qui se chamaillent pour manger les gros morceaux.
                c'est sur...



                l'indépendance ou le référendum de la catalogne sont passé comme inaperçus de nos jours...

                parce que les européens entre eux font tout pour se réunir...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par overclocker
                  l'indépendance ou le référendum de la catalogne sont passé comme inaperçus de nos jours...

                  parce que les européens entre eux font tout pour se réunir...
                  La catalogne et le Sahara occidental sont deux choses différentes

                  Commentaire


                  • #10
                    parce que les européens entre eux font tout pour se réunir...
                    C'est pour ça les anglais refusent de restituer Gibraltar aux Espagnols.

                    Je parle même pas du référendum sur l'indépendance de l'Ecosse en 2014, le cas du Brexit..

                    Il y'a aussi le cas de Chypre où aucun Européen n'ose forcer les Turcs à quitter Chypre du nord.

                    Commentaire


                    • #11
                      La catalogne et le Sahara occidental sont deux choses différentes

                      sérieux!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'un et l'autre se valent.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          tsss!

                          monsieur Macron j'ai juste envie de vous dire à propos de votre déclaration que si étant prof je devais illustrer pour mes éléves l'expression "indécence politique" surement je penserai à Natnyaou, à Trump (et consorts et ils sont nombreux les indécents ).mais pour la fraicheur des faits je penserai à vous !

                          Cela ne veut en aucun cas signifier que j'applaudis ce que fait la Turquie de Ordogan !

                          Puréeeeee! l'indecence politique est devenue un fléau une pandémie !
                          Dernière modification par amical, 30 juin 2020, 09h10.
                          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X