Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mémorandum d'entente pour exporter 20.000 T de rond à béton vers le Mali et le Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mémorandum d'entente pour exporter 20.000 T de rond à béton vers le Mali et le Niger

    Un mémorandum d'entente a été signé lundi entre la Société Algérian Qatari Steel en partenariat avec le groupe Sider, filiale du groupe IMETAL et la Société Tamaga, permettant l'exportation du 20.000 tonnes de rond à béton vers le Mali et le Niger, a indiqué le groupe IMETAL dans un communiqué.

    D’une durée d’une année renouvelable, ce mémorandum a été signé entre Algerian Qatari Steel (AQS) en partenariat avec le groupe Sider, filiale du Groupe IMETAL, et la société Tamaga (SARL), qui est une société de droit algérien, représentée par M. Souakri Azzedine, en sa qualité de co-gérant, pour l'exportation par voie maritime via le port de Djendjen (Jijel) de 20.000 tonnes de rond à béton vers les ports du Sénégal et du Bénin, pour être acheminées par la suite respectivement vers le Mali et le Niger.

    "Ce mémorandum non contraignant a pour objet d'étudier la faisabilité d’établir et de développer une éventuelle coopération économique bilatérale entre les deux parties, en vue de placer des commandes et de commercialiser les produits sidérurgiques", indique le communiqué.


    Flashnews
    Dernière modification par MEC213, 29 juin 2020, 23h03.
Chargement...
X