Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un panda souhaite avorter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un panda souhaite avorter

    Les fondamentalistes n'ont pas manqué de dénoncer l'attitude de Yun Mei, une charmante panda que la vie dans le zoo a rendue dépressive au point de supplier ses maîtres humains de la faire avorter. En cas de refus, elle menace d'avorter toute seule!


  • #2
    Mdr
    Pauvre panda!Je la comprends.Donner vie à un bébé dans ce monde.
    lol il m'a fait trop rire l'autre "she's young, she's confused...she's a panda"
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      que disent les republicains !
      ?

      Commentaire


      • #4
        elle comprend ce que dit le panda?
        Moi ossi je comprends ce qu'elle dit dans ce cas là
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          elle comprend ce que dit le panda?
          je me suis posé la même question
          elle comprend ce que elle , veut comprendre
          moi aussi j'ai compris en fin de compte
          elle leur demande juste de lui ficher la paix est qu'ils arrêtent un peu de l'embêter ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            elle comprend ce que dit le panda?
            C'est de la satire, miss leila! Le langage des pandas est encore un mystère pour nous autres humains!

            Commentaire


            • #7
              je suis encore plus pliée au vu des réactions
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                chun li , c'est la même phrase qui m'a fait rire "she's young, she's confused...she's a panda" C'est fou tout ça !!

                Mais bon le reste ne me fait pas rire ! je suis contre le fait d'emprisonner des animaux pour notre propre plaisir ! L'homme est très égoïste.

                Commentaire


                • #9
                  L'homme est très égoïste.
                  rien que sa ?

                  Commentaire


                  • #10
                    :-p non non bien plus

                    Commentaire


                    • #11
                      à vrai dire

                      franchement si c'était vrai tout les animaux des zoo aurant envie:d'avorter de se suicider.........vraiment occidentaux ne trouve rien à faire que de nous faire croire des histoires pareil.sa aurai été mieu d'aller interpréter le regard triste d'un enfant IRAKIEN ????????
                      je trouve que prendre soin des animaux c quelques choses de bien,qu'on doit les liberer de c'est prison,mais pour que sa devienne la une des médias???????,
                      svp NASSIM,pourriez-vous nous raconter plus de se language mystérieu.merci d'avance
                      j'apelle sage celui qui,tout innocent qu'il est,supporte les injures et les coups avec une patiente égale à sa force.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        SVP comment importer une video directement comme vous l'avez fait ici, sans passer par l'adresse URL ??

                        Merci à ++

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X