Les fondamentalistes n'ont pas manqué de dénoncer l'attitude de Yun Mei, une charmante panda que la vie dans le zoo a rendue dépressive au point de supplier ses maîtres humains de la faire avorter. En cas de refus, elle menace d'avorter toute seule! :mrgreen:
http://www.youtube.com/v/sh3kx9Qa3UU
Mdr:72:
Pauvre panda!Je la comprends.Donner vie à un bébé dans ce monde.
lol il m'a fait trop rire l'autre "she's young, she's confused...she's a panda":lol:
que disent les republicains ! :mrgreen:
leilasagefemme
20/04/2007, 15h42
elle comprend ce que dit le panda?:rolleyes:
Moi ossi je comprends ce qu'elle dit dans ce cas là:confused:
Spacialle
20/04/2007, 16h02
elle comprend ce que dit le panda?
je me suis posé la même question :rolleyes:
elle comprend ce que elle , veut comprendre
moi aussi j'ai compris en fin de compte
elle leur demande juste de lui ficher la paix est qu'ils arrêtent un peu de l'embêter ..
elle comprend ce que dit le panda?
C'est de la satire, miss leila! Le langage des pandas est encore un mystère pour nous autres humains! :)
je suis encore plus pliée au vu des réactions:lol:
algerienne1977
21/04/2007, 18h34
Bonjour
:lol: chun li , c'est la même phrase qui m'a fait rire :lol: "she's young, she's confused...she's a panda" C'est fou tout ça !!
Mais bon le reste ne me fait pas rire ! je suis contre le fait d'emprisonner des animaux pour notre propre plaisir ! L'homme est très égoïste.
L'homme est très égoïste.
rien que sa :mrgreen: ?
algerienne1977
21/04/2007, 21h15
:-p non non bien plus
radiochka
24/04/2007, 21h39
franchement si c'était vrai tout les animaux des zoo aurant envie:d'avorter de se suicider.........vraiment occidentaux ne trouve rien à faire que de nous faire croire des histoires pareil.sa aurai été mieu d'aller interpréter le regard triste d'un enfant IRAKIEN ????????
je trouve que prendre soin des animaux c quelques choses de bien,qu'on doit les liberer de c'est prison,mais pour que sa devienne la une des médias???????,
svp NASSIM,pourriez-vous nous raconter plus de se language mystérieu.merci d'avance:rolleyes:
algerienne1977
27/04/2007, 03h50
Bonjour :)
SVP comment importer une video directement comme vous l'avez fait ici, sans passer par l'adresse URL ??
Merci :) à ++
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org