Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupable d'être solitaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupable d'être solitaire

    Depuis le massacre de Virginia Tech, les solitaires de la planète ont des raisons de s'inquiéter : désormais, la société verra en eux des monstres en puissance qui, du jour au lendemain, pourront passer de l'état d'extrême solitude et de timidité à celui de tueur de masse...

    Le cinglé Cho Seung-Hui en est la parfaite illustration. Connu pour être solitaire, il n'a pas tardé à dévoiler ce qu'il est vraiment : le diable en personne! Dans la vidéo qu'il a envoyé à NBC, il donne l'impression d'être habité par Satan!

    Tous les solitaires de la planète savent désormais ce qu'ils doivent faire : faire la cour à une jolie fille et crier au monde "je ne suis plus solitaire, je suis amoureux!"


  • #2
    Les préjugés n'ont pas de limite, on dit aussi que la communauté asiatique subit des attaques racistes après ce drame.
    Quand a la solitude, ce n'est pas forcément la raison d'une telle dégénerescence, c'est plutôt le stress qu'il faut pointer du doigt car ça ronge les gens de l'intérieur, même s'ils sont bien entourés (ce jeune étudiant avait d'ailleurs sa famille aux Etats-Unis).

    Commentaire


    • #3
      Oui

      Ca n'en finira jamais les etiquettes tant qu'il y aura des adeptes. Ces gens d'esprit assez fermé pour ne laisser passer l'air à la reflexion, à la compréhension, pour laisser pulluler les préjugés.

      Commentaire


      • #4
        Ridicule.
        Ce type fait pitié.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          L'isolement, la detresse, l'exclusion et la vie américaine moderne, fabriquent des monstres comme ça.

          J'ai entendu à la radio que ce garçon avait déjà été interné pour harcèlement envers plusieurs personnes et reconnu dangeureux par les psy qui l'avait suivi et malgré ça il a été relaché et vivait normalement parmi les autres étudiants.

          A chaque société ses fléaux...

          Commentaire


          • #6
            Tous les solitaires de la planète savent désormais ce qu'ils doivent faire : faire la cour à une jolie fille et crier au monde "je ne suis plus solitaire, je suis amoureux!"
            Y'en a une qui veut de moi ?
            promis je ne la décapiterai pas

            c'est un tarré, c'est tout

            Commentaire


            • #7
              Ridicule.
              Ce type fait pitié.

              Chun li!!! sors le becherel! faut parler de lui à l'imparfait

              C'est l'Amérique qui fait pitié de voir comme elle ne sait pas soigner ses malades!

              Commentaire

              Chargement...
              X