PDA

Voir la version complète : Ligue des champions d'Afrique : JS Kabylie - Coton Sport

hakkimm
20/04/2007, 15h52
LIGUE DES CHAMPIONS D'AFRIQUE (1/8es DE FINALE, RETOUR),
CE VENDREDI (15H30) A BOLOGHINE : JS KABYLIE - COTON SPORT GAROUA (CAMEROUN)
Le match à ne pas rater, sous aucun prétexte
Plus que tout autre match, celui que doit livrer la JSK, demain après-midi à Bologhine, face au Coton Sport de Garoua pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, celui qui ouvre droit de participation au lucratif tour de poules, s’annonce comme le match de l’année pour les Canaris.
Le match à ne pas rater, sous aucun prétexte. On en est donc à une petite marche de l’objectif, le premier, ouvertement déclaré de la JSK qui, il faut le dire, en a gros sur le cœur concernant la Ligue des Champions. C’est aussi simple que cela : les Canaris veulent ardemment prouver qu’ils ont l’envergure pour occuper un rang autre que celui qui leur avait été dévolu la saison dernière lorsqu’ils fermaient la marche dans leur groupe. Et puis, ce match face aux “Cotonculteurs” de Garoua, comme on les appelle là-bas au Cameroun, a pris une importance encore plus grande depuis vendredi dernier lorsque les Canaris, en concédant un revers face à l’USM Alger et même si beaucoup de choses peuvent encore arriver, ont quelque peu mis un bémol dans leurs ambitions de garder leur titre national. C’est donc un peu le match sur lequel se joue pratiquement la saison des Kabyles. Au regard de l’ambiance et surtout de l’état d’esprit qui règnent au sein du groupe, les choses ne s’annoncent pas mal pour les coéquipiers de Hamza Yacef, le grand absent de ce vendredi après-midi. Tout y est pour que les Kabyles sortent un matchréférence, bien qu’on peut concéder que ce score de (0-1) ayant sanctionné le match aller n’inspire pas tellement confiance pour avoir été souvent dans ce genre de confrontation “piège”. Ceci, sans parler de la qualité de l’adversaire. Certes, de l’avis de la plupart des joueurs et de journalistes les ayant accompagnés dans leur dernier périple continental, des adversaires meilleurs sur tous les plans, les Canaris ont en rencontrés, mais les Champions du Cameroun ont montré quelques belles qualités qui inspirent le respect et l’attention. Mais, pas au point d’en faire une montagne infranchissable. Azedine Aït-Djoudi, par exemple, pense que si cette équipe de Coton Sport recèle de beaux atouts en attaque, mais il n’en demeure pas moins que derrière, ce n’est pas vraiment l’assurance tous risques. C’est justement là que l’absence d’un joueur aussi explosif que Yacef pourrait s’avérer préjudiciable pour la JSK. Les solutions de rechange pour parer à ce contretemps existent sans aucun doute, à charge à celui appelé à prendre la relève aux côtés de Dabo de prouver que… une hirondelle, à elle seule, ne peut faire le printemps.
Azedine Maktour

source: Le Soir d'Algérie (édition Jeudi 19 Avril 2007)
-------------------------------------------
Bonne chance JSK!

absent 8
20/04/2007, 17h25
Quelqu'un aurait le score en cours SVP ?

bleu_ciel
20/04/2007, 17h48
mi temps 0-0

hakkimm
20/04/2007, 18h41
JS Kabylie 2-0 Cotonsport
Victoire et qualification de la JSK à la phase de poules (1/4 de Finale)
Le 2ème but, synonyme de qualification, a été marqué dans les arrets de jeu même sénario pour l'ESS à Sétif!
Bravo JSK :5:

bleu_ciel
20/04/2007, 19h15
Bravo JSK :8: Bravo ESS, laakouba l’ASO demain inchalah

asirem213
20/04/2007, 19h23
Tres belle partie, bravo les canaris :mrgreen:

Ils ont tenu jusqu'au bout, et le but de Hamlaoui etait une recompense.
Inchallah c'est pour nous la coupe des champions, nous sommes les champions.....

hakkimm
20/04/2007, 19h32
et le but de Harkat etait une recompense.
Raté asirem :mrgreen:
C'est Hamlaoui qui a marqué le 2ème but! et Dabo, le premier but!

asirem213
20/04/2007, 19h34
Exact Hakimm, tu me croiras pas si je te dis que je venais justement rectifier, qd il a marqué j'ai crié bravo harkat, je les confonds, il nous a habitués!!

merci Hamlaoui et Dabo.

sentenza
20/04/2007, 23h14
Ah merci !!!
Merci aux joueurs de cette fabuleuse équipe de la JSK !
Allez les jaunes et verts !

animaux92
21/04/2007, 01h47
bravooo JSK ;)

hakkimm
21/04/2007, 14h14
tu me croiras pas si je te dis que je venais justement rectifier, qd il a marqué j'ai crié bravo harkat, je les confonds, il nous a habitués!!
Si...je te crois asirem :)

Thirga.ounevdhou
21/04/2007, 16h27
Il a fallu attendre la deuxième mi-temps…Mais mieux vaut tard….

Felicitation et bonne chance encore.

Mohdigital
21/04/2007, 19h48
j'etait au stad eet je peut vous dire que quand dabo a marqué c'etait la folie :2: et puis le but de hamlaoui je peut meme pas vous decrire la joie :22: