Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la CAF: El-Merrikh (Soudan) - ASO Chlef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de la CAF: El-Merrikh (Soudan) - ASO Chlef

    3e tour de la coupe de la CAF / Match retour : El-Merrikh (Soudan) - ASO Chlef (ce samedi)
    Réussir un autre grand coup
    Par Zoubir Zeggaï

    Tentation n Pour cette sortie africaine, les Chélifiens ont à cœur de passer ce tour en étant prêts à tous les sacrifices.

    Avec un but d’avance, certes rien n’est encore gagné mais les chances de se qualifier restent intactes. Les poulains de Amrani qui sont imprévisibles ont plus d’une carte pour faire face à El- Merrikh qui, il faut l’avouer, a été loin d’être un foudre de guerre lors du match aller.
    El-Adjeb et consorts n’ont pas laissé une forte impression à Chlef. Ce sont les camarades de Zaoui qui ont raté plusieurs occasion de scorer, d’où la quiétude de revenir avec la qualification dans les bagages.
    L’entraîneur allemand d’El-Merrikh Otto Pfister qui a été subjugué par la prestation des Chélifiens a salué le niveau de la bande à Amrani qu’il avait quelque peu mal jugée auparavant.
    Avec la victoire acquise par Issoufou et consorts à Batna en championnat, l’ASO s’est bien gonflé le moral avant le cap sur Khartoum. Ce plus psychologique ne fera que du bien aux représentants de l’Algérie.
    En bon meneur, Amrani a misé sur le mental de la troupe. Usant de son sens de persuasion, le coach chélifien a réussi à convaincre ses poulains de patienter pour leurs dus.
    Une crise financière qui n’a pas été pour arranger les choses à tel point que la direction du club a menacé de ne pas faire le déplacement à Khartoum. Heureusement que la LNF et la FAF ont été à l’écoute et sont venues au secours du club chélifien en lui octroyant chacune 100 millions de centimes.
    Un geste que les deux grandes instances du football algérien répètent en direction de l’ASO puisque la saison dernière et pour la même compétition, le même geste a été effectué.
    Pour ce qui est du match de ce samedi face à El-Merrikh, Amrani appréhende la chaleur qui sévit à Khartoum, la fatigue de ses poulains à la suite du long voyage effectué, Alger-Doha-Khartoum, le public qui a toujours fait des siennes dans un stade exigu et surtout l’arbitrage éthiopien.
    Quant aux armes qu’utilisera le staff technique chélifien, il est sûr que le contre sera l’apanage des camarades de Zaoui qui compteront sur la forme éblouissante d’Issoufou et le retour des deux attaquants, Tammoura et Boukhari.
    Quant à la défense, le point fort de l’équipe, elle se dit prête à faire face aux assauts et rushes des colosses de Khartoum. Le gardien de but, Mouyet, nous a déclaré avant le départ de son équipe : «Je suis très optimiste quant à l’issue de ce match.
    A l’image de mes camarades, la détermination est tout ce qu’il y a d’omniprésent dans l’esprit des joueurs. On sait que ce sera difficile mais nullement impossible.» Quant au jeune Aïssaoui, il affiche le même optimisme que son camarade tout en ajoutant : «On a à cœur de nous qualifier, car on en a vraiment les moyens. Pourquoi n’imitons-nous pas le MCA, le NAHD et l’ESS qui ont, à chaque fois, pris le dessus sur ce même adversaire ?»
    Il est beau de se faire confiance, mais encore très beau de batailler sur un terrain où la pression sera au sommet. Après l’exploit réalisé en Egypte, l’ASO refera-t-elle le même coup sur l’autre rive du Nil ?

    source InfoSoir
    --------------------------------
    Bonne chance l'ASO Chlef!
    Dernière modification par hakkimm, 20 avril 2007, 15h02.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

  • #2
    j'ai vu impeut le match , les soudanais m'impressionnent de + en + , en particulier le merrikh et le hilal

    Commentaire


    • #3
      Coupe de la CAF L’ASO éliminée
      La formation de Chlef n’ira pas au prochain tour de la coupe de la CAF, car son maigre succès (1-0) acquis au cours de la manche aller n’a pas été suffisant pour se qualifier devant la formation soudanaise du Merrikh.

      Avec le score sans appel de trois buts à zéro (3-0), l’équipe soudanaise a totalement dominé les débats ne laissant que des miettes pour le représentant algérien qui a étrangement perdu son abécédaire sur le terrain. Ainsi donc, la formation de Chlef a été éliminée de la Coupe de la Confédération africaine de football après sa lourde défaite au moment où tout un chacun attendait un meilleur rendement de la part du représentant algérien. L’équipe du Merrikh, sans être vraiment redoutable, a pris son avance dès la première mi-temps en inscrivant coup sur coup deux buts. En effet, on jouait un peu plus de la demi-heure de jeu lorsque Idahou secoue les filets de la formation de Chlef. Le retard d’un but venait d’être refait par les joueurs soudanais. Cinq minutes après ce premier but, Haithem Tombol trouve une nouvelle fois le chemin des filets devant une défense algérienne trop lourde, voire passive. Le nombreux public présent au stade jubilait déjà, car il avait bien compris que la victoire ne pouvait plus échapper à leur équipe d’autant plus que les poulains de Amrani n’avaient réussi jusque-là aucune action de jeu digne d’être relevée. En seconde période de jeu, même scénario qui verra la formation du Merrikh taquiner encore plus l’arrière-garde chélifienne qui s’avouera encore vaincue à dix minutes de la fin du temps réglementaire lorsque Fayçal El Adjeb, après une belle combinaison à trois, trouvera le moyen de piquer le ballon au fond des filets de Mouyet qui ne pouvait absolument rien. D’ailleurs, cette belle combinaison soudanaise venait couronner la domination de l’équipe locale devant une formation algérienne totalement à côté de son sujet.

      El watan
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        ya que JSK qui peut representer l'algerie dans les competitions continentales ASO chlef manque beacoup d'experience et en ce qui concerne ESSetif la competitions dans laquelle ils jouent n'est pas une reference ...
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire

        Chargement...
        X