Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faisait dieu avant de créer la vie sur terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faisait dieu avant de créer la vie sur terre

    on dit que dieu est éternel, que faisait dieu dans le passé avant de créer la vie sur terre il y'a environ 4,28 milliards d'années .(ça c'est des données théoriques des scientifiques)?
    après la création de Adam et Ève au paradis combien de temps ont t'ils passés au paradis avant d’être chassés sur terre?
    si ils ont passés un temps long, pourquoi n'ont ils pas eux d'enfants aux paradis?
    si les végétaux et les animaux étaient dans le paradis,pourquoi devraient t'ils subirent le même châtiment que Adam et Ève?
    une infinité de temps a vivre seul, des milliards de milliards d'années lumières puis un jour dieu crée des êtres dont il sait d'avance qu'il y'aura des bons et des mauvais,pour les bons......mais pour les pauvres mauvais, eux qui n'ont rien demandés pour naître et pour finir éternellement griller en enfer.
    heureux les bons et les mauvais êtres de la préhistoire, ceux qui n'ont pas connus des prophètes, car eux ils iront au paradis.
    Dernière modification par ice berg, 01 juillet 2020, 20h26.

  • #2
    Des millions d'années avant l'homme ,il y avait quand même des dinosaures .

    200 millions je crois avant l'homme ???
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      4,28 milliards d’années;ça te va Molker
      Dernière modification par ice berg, 01 juillet 2020, 20h31.

      Commentaire


      • #4
        D'après le Brésilien Juliano César Silva Neves, avant cet univers, il y avait d'autres.
        Ce qui revient à dire: Dieu avant nous, avait d'autres mondes à gérer.

        Commentaire


        • #5
          c'est des suppositions Bachi,
          d’après toi dieu crée des univers,ils les efface, puis il crée d'autres

          Commentaire


          • #6
            le coran donne la chronologie..
            Dieu avait un trone sur l'eau
            il cree l'univers en six jours..
            il l'a façonnè en 7 cieux en en forme d'etage..

            le prophete dans son voyage nocturne avait dècrits ces ètages..

            jusqu'a atteindre sidrata el mountaha le point ou se trouve le paradis..

            donc cette description va un jour dans 1 millird dannne ou 10 ou 1000 milliards d'annee lorsque l'etre humain aura plus franchir le premier ciel pour entrer au deuxiemme
            il va se dire
            ''mission envahir le paradis..entrer par effraction..colonisè le paradis.
            Si Dieu se tait ils vont dire il n'ya rien fonçons

            donc la fin du monde n'est pas pour demain..cette vie avant la fin du monde est une eternitè..
            deja on n'a rien explorè sur la terre qui reste encore vide..deja pour la couvrir il faut des millions d'annee tant que le besoin n'est recenti il n'yaura pas d'interet a aller decouvrir d'autres..
            je crois l'unmanitè avec l'etre humain comme acteur secondaire apres les djinn n'est qu'a ces dèbut...

            maintenant pourquoi Dieu avait crèe aussi l'enfer c'est simple
            un voleur qui s'est habituè a voler sur terre va voler au paradis..donc il faut crèe la police la gendarmerie les juges la prison..
            le jeter en enfer il sera libre..il va voler a sa guize..un scorpion en forme de crevette..et croyez moi il y aura une baggare pour un scorpion grillè
            un serpent merguez

            de loins une femme arrive avec un ceinturon sur son dos du bois de chauffage
            تبت يادى ابي لهب و تب. ما اغنى عنه ماله و ما كسب. سيصلى نارا ذات لهب و امراته حمالة الحطب في جيدها حبل من مسد

            Commentaire


            • #7
              pour sauver sa peau le prophète avait dit
              heurux soit qui a vecu parmis les malheureux
              mort avec les les malheureux
              et resucitè avec les malheureux

              il le souhaitait pour lui meme

              Commentaire


              • #8
                ..mais pour les pauvres mauvais, eux qui n'ont rien demandés pour naître et pour finir éternellement griller en enfer.
                C'est comme si tu a demandé a tes parents d'etre exister ou de choisir meme ton prenom ou ....

                que faisait dieu avant de créer la vie sur terre
                Faut savoir d'abord comment IL EST pour deviner IL était comment , tu parle de créateur de temps et de l'espace.. ya si benouna

                Commentaire


                • #9
                  dieu n'interdit pas de se poser des question a se que je sache, y'a si benounetine

                  Commentaire


                  • #10
                    au lieu d'apporter des réponses, certains dénigrent tout questionnement.
                    moi et peut être d'autres comme moi,ne cherchent qu'a comprendre, et non pas a êtres traités de benouna.ça se n'est pas une réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      moi et peut être d'autres comme moi,ne cherchent qu'a comprendre, et non pas a êtres traités de benouna.
                      C'est quoi benouna ?
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Molker demandes a Argazmen ,c'est sa réponse a mes questions

                        Commentaire


                        • #13
                          Ice berg
                          Le jour où nous pourrons poser des questions sans restriction et chercher à comprendre l'incompréhensible sans être traités de benouna (je ne sais pas ce que c'est ) et de tous les noms d'oiseaux, ce jour-là sera un petit pas pour l'homme de ces contrées et un grand pas pour l'humanité ,
                          ce sera la fin du terrorisme intellectuel et du terrorisme tout court !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Molker ya une blague qui se rapporte a ça.

                            un jour un émigré rend visite a ses parents,et chaque discutions il dit a son père tu me fait chi.. er,ne comprenant pas ce mot, un jour le père réplique a son fils par ces mots. si ce tu me fait *chi .. er et bon,tu me fait *chi.. er toi et moi,si ce tu me fait chi.. er est mauvais,tu me *chi ..er que toi.

                            c'est pour ça je lui dis qu'il est benounetine (double)
                            Dernière modification par ice berg, 02 juillet 2020, 12h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ice berg
                              c'est des suppositions Bachi,
                              d’après toi dieu crée des univers,ils les efface, puis il crée d'autres
                              C'est en effet cela, comme je ne suis pas croyant, je préfère parler de la nature, incluant le tout univers, que dieu. Elle a tendance à recommencer un cycle tous les xxxx milliards d'années.

                              Les théoriciens en cosmologie croient au Big Crunch: l'effondrement de l'Univers suite à la phase d'expansion, un « Big Bang à l'envers », pour ramener le cosmos à un point de singularité d'origine annulant l'espace et le temps. Et on repart à zéro avec un autre Big Bang.

                              Cette théorie est opposé au Big Rip: au lieu d'une contraction, toutes les structures des galaxies jusqu'aux atomes, sont étirées par une expansion de plus en plus violente, jusqu'à être disloquées. Imaginer la planète Terre qui, tellement la vitesse de l'expansion est grande, devient ovale puis petit à petit s'émiette dans une course folle dans l'espace.

                              En fait l'un ou l'autre phénomène peut se produire, tout dépend de la densité de l'univers : si assez dense, Big Crunch, très faible densité, le Big Rip. Présentement, notre univers est stable même si les galaxies le composant sont en expansion, ils s'éloignent les uns des autres, phénomène normale.

                              Des théoriciens disent qu'on est à plusieurs cycles Big-Bang/Big Crunch, et apparemment il n'y a jamais eu de Big Rip (et on en sait pas comment l'Univers pourrait retrouver sa stabilité suite à ce phénomène).

                              La cosmologie, c'est fascinant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X