Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dernier souffle d'un cheval réconforté par un policier émeut les internautes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dernier souffle d'un cheval réconforté par un policier émeut les internautes


    Un cheval de police montée a été victime d'un accident lors d'une patrouille à Houston. Mortellement blessé, l'animal était accompagné par son cavalier dans ses derniers instants, selon une photo très partagée sur Facebook.

    "Elle adorait son travail, que ce soit pour mettre les méchants en prison comme donner des bisous aux enfants du bout de son museau." La police de Houston, aux Etats-Unis, est à l'évidence aussi émue que les internautes de la mort de Charlotte, un cheval de race Tennesser Walker travaillant depuis 4 ans à la brigade équestre de la ville texane.

    Blessé en percutant un camion
    C'est l'image des derniers instants de l'animal qui a rendu l'histoire virale sur Facebook. On y voit la jument étendue sur le flanc le long de la route avec son cavalier: le policier D. Herrejon entoure la tête de l'animal, comme pour l'accompagner dans son dernier souffle. Une photo publiée par une association de défense des animaux, qui a été touchée par la scène, a recueilli plus de 95 000 "like".

    La police explique, avec "le coeur lourd" dans ce message sur Facebook du 3 décembre dernier, que l'accident de la route s'est produit lors d'une patrouille en ville où l'animal a été soudainement été effrayé. Après une ruade qui a éjecté son cavalier sans le blesser, il s'est mis à galoper dans l'avenue proche avant de percuter un camion. Le véhicule n'est pas en tort, a précisé la police.

    Par LEXPRESS.fr ,
    publié le 09/12/2015 à 17:08
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X