Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté provisoire pour Karim Tabbou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liberté provisoire pour Karim Tabbou

    Karim Tabbou a été remis en liberté provisoire, ce jeudi, par la chambre d'accusation près la Cour d'Alger, qui a examiné le recours introduit par sa défense autour de l'exécution de la décision du 24 mars dernier, a appris Liberté auprès de ses avocats. Il quitte la prison de Koléa aujourd'hui.

    Pour rappel, Karim Tabbou a été condamné le 11 mars dernier à 12 mois de prison dont 6 avec sursis, par le tribunal de Sidi M'hmaed. Suite à l’appel introduit par le parquet, la 5e chambre d’accusation près la Cour d’Alger l’avait condamné, le 24 mars, à une année de prison ferme. La défense, qui avait estimé que cette décision n’était pas susceptible d’être exécutée au motif qu’elle ne repose pas sur des fondements juridiques, avait fait cassation le 26 mars.

    Liberté
    Le 02-07-2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Merci aux avocats !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Amira Bouraoui remis en liberté provisoire aussi
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Samir Benlarbi et Slimane Hamitouche libérés

        Commentaire


        • #5
          La pression internationale à fait son effet également, partout des médias se sont relayé les restrictions des libertés d'expression en Algérie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shadok
            Merci aux avocats !
            Et merci au hirak, à tous ces Algériennes et Algériens ! ! !

            Commentaire


            • #7
              La pression internationale à fait son effet également, partout des médias se sont relayé les restrictions des libertés d'expression en Algérie.
              et pourquoi cette pression internationale n'a rien fait pour les zafzafi and co.

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle

                Je suis content pour tous. J'espère que ca va s'apaiser et que tous rentrent dans leurs familles en paix.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Une bonne fête en ces temps de grisaille
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà pourquoi Karim Tabbou a été libéré.

                    Des pressions du Comité des droits de l’homme de l'ONU

                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces gens là n'avaient rien à faire en prison ,ils n'ont tué personne et n'ont rien volé .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X