Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle indifference

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle indifference

    travailler dur et tard ou semblant le faire ,c'est avoir l'illusion de la liberte et regner sur un monde ephemere en creusant son sillon . surtout on essaye d'eviter de penser a l'incountournable deception qui accompagne , le plus souvent la relecture des feuillets griffonnes .on se laisse porter par l'enthousiasme ; on octroie genereusements le qualificatuf de fulgurantes a des lignes en realite mediocre et promises a d'incessants reamenagements , voire a un simple et pur abondon
    quand la fatugue vient; quand elle se fait tenace et demoralisanter , alors il faut savoir ruser et trouver la parade .a defaut il faut se faire du bien en assemblant qlques mots pour dire l'impression du moment : on tape le texte et on l'envoie sans vraiment reflechir et on regrettes encore plus qu'on n'a aucune reponse et on se sent blesse par tant d'indifference .... une indifference qui mutile et te laisse ebahi par un tel comportement ....

  • #2
    Je n'ai rien compris...
    De quoi tu causes, toraya?

    Commentaire


    • #3
      m'enfin Croco

      ... De l'indifférence, pardi !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Oui, mais encore?...

        Commentaire


        • #5
          Je te comprends Toraya. Console toi en te disant que tu n'es pas seule victime d'indifference, mais reste forte qu'elle ne te detruise pas !!

          Commentaire


          • #6
            Toraya, bonjour.
            Tu es nouvelle et je te souhaite la bienvenue.
            Le sujet en lui-même est interessant; alors veux-tu essayer de reformuler ta question et d'éclaircir le noyau de ton texte?
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              zac

              nouvelle ou ???????? je n'ai rien a expliquer ; chacun est libre de comprendre le sujet comme il veut

              Commentaire


              • #8
                eh bein !!!
                ?

                Commentaire


                • #9
                  ok, ok.. t'énerve po.
                  nouvelle ou ????????
                  c'est ton compteur qui le dit alors je voulais te souhaiter la bienvenue;je n'ai pas eu l'occasion de le faire; par politesse... mais bon.
                  Je suis tout de même heureux de savoir que je suis...libre
                  .
                  Dernière modification par Zacmako, 20 avril 2007, 19h34.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Toraya,

                    Ton message ressemble à un appel, une bouteille à la mer, mais je me trompe peut être...


                    Mais on a du mal à saisir le sens exact de ton message.

                    Ce qui est certain c'est que nous ici sur FA ne sommes pas indifférent, les messages précedant le montrent bien.

                    Si tu souhaites en discuter, tu trouveras toujours ici des oreilles attentives.

                    Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai zac que parapport a toi plutot tes messages je suis nouvelle . sinon cheval blanc .c'est une bouteille a la mer j'attends quelqu'un pour la repecher et me repecher

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X