Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Général de Corps d'Armée Saïd Chanegriha confirmé dans le poste de Chef d’état-major de l’ANP (MDN)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Général de Corps d'Armée Saïd Chanegriha confirmé dans le poste de Chef d’état-major de l’ANP (MDN)

    Le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, a été confirmé dans le poste de Chef d’état-major de l’Armée Nationale Populaire (ANP), a indiqué vendredi un communique du ministère de la Défense Nationale (MDN).

    Le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, occupait le poste de Chef d'état-major de l'ANP par intérim depuis le 23 décembre 219, suite au décès du Général de Corps d'Armée Ahmed Gaid Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d'Etat-major de l'ANP.


    APS

  • #2
    benali benali le general d'armée sera mis en retraite logiquement

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Sans Ben Ali, Gaid Salah n’aurait jamais pu réussir son coup. Tebboune lui doit beaucoup.. Peut-être qu’il va lui décerner la médaille du mérite.

      Commentaire


      • #4
        Chengriha, même s'il est aussi dynosaure que le gaid bermil, semble être moins con.
        mais bon, il n'y a rien à espérer de cette clique de vieillards, ils sont d'un autre siecle.

        Commentaire


        • #5
          @Sekrouf

          Héhéhéhé...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            @Bachi

            Moins con je ne sais pas, mais il est certainement moins bourru en style... Lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Saha kho Harrachi
              Et bien, je me suis trompé et au temps pour moi !
              L'explication que j'ai est que finalement la présidence fait confiance à Chengriha, mais qu'elle souhaite toujours maintenir Ben Ali Ben Ali, chef de la garde républicaine, au dessus de lui dans le grade. Il demeurerait donc une toute petite méfiance.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Le Général de Corps d'Armée Saïd Chanegriha confirmé dans le poste de Chef d’état-major de l’ANP (MDN)
                Il a été désigné héritier par elgaid,le terme''interim'' collé a sa fonction n'était qu'un leurre pour endormir ceux qui étaient en attente pour désapprouver cette nomination officielle au poste ,ils se la jouent solos,entre eux depuis 62,et ça risquerait pas de changer dans l'immédiat comme certains pourraient le penser.

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant, la prochaine étape : le titre de Maréchal
                  avec un bâton plaqué or
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Sekrouf

                    En fait, ca coulait un peu de source car traditionnellement c'est toujours l'CEM de l'Armée de Terre qui prenait le poste de CEM de l'ANP. Donc, si tu veux deviner plus ou moins la suite il faudra voir qui a remplacé Chengueriha a son ancien poste. C'est qui déjà ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      harrachi chez nous oui
                      mais en russie ou usa
                      c'est un marin qui est cem

                      Commentaire


                      • #12
                        L'actuel commandant des Forces terrestres est le général major Amar Athamnia, qui a remplacé Saïd Chengriha le 10 mars 2020.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Tindouf

                          Nous parlons de l'Algérie et de l'ANP.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui harrachi

                            DU REGNE DU PRESIDENT ZEOUAL
                            GM GHODBANE CHAABANE ex CFN etait proposé CEM/ANP

                            Commentaire


                            • #15
                              L’autre momie Benali a magistralement merd.é dans l’exercice de ses fonctions à deux reprise : l’une en fermant l’œil sur l’usurpation du poste de président du temps de bouhef par je ne sais qui et la seconde en permettant le renvoi du président comme un malpropre par Gaïd Salah.
                              Déjà qu’il ne soit pas viré est un miracle, croire qu’il peut prétendre au commandement de toute l’armée est tout simplement grotesque.
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X