Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le café

    Bonjour,

    Quelle marque de café vous préférez question gout , est-ce que vous achetez du moulu ou en grains , si c'est du moulu , ne craignez-vous pas le mélange avec une autre substance.

    NB/ les amateurs de thé , passez votre chemin
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Quelle marque de café vous préférez question gout , est-ce que vous achetez du moulu ou en grains , si c'est du moulu , ne craignez-vous pas le mélange avec une autre substance.

    Certains ne vivent pas en Algérie , est ce que les marques étrangères sont incluses ? mais sinon je trouve que le café en grains est meilleur , il garde ainsi sa saveur tant qu'il n'est pas moulu .

    Commentaire


    • #3
      Certains ne vivent pas en Algérie , est ce que les marques étrangères sont incluses
      oui tous les avis sont les bienvenus mais café pas thé, tu ne donne pas la marque de café , faut donner la marque c'est surtout ça qui m’intéresse
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Carte noire en grain!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          café de harar le meilleur au monde

          Commentaire


          • #6
            c'est quelle marque azua
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 juillet 2020, 20h34.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Carte noire en grain!!!
              on a carte noire ici à Alger mais moulu , je ne fais pas confiance au moulu, s'il n'y avait pas du traficotage , pourquoi ils nous importent pas en grains
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                le café harar est un café d'ethiopie

                Commentaire


                • #9
                  Quelle marque de café vous préférez question gout
                  Pads senseo 100 % Arabica, sinon mövenpick moulu ...

                  Commentaire


                  • #10
                    le café harar est un café d'ethiopie
                    ça se vend où
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Non j'en ai ramené avec moi d'adis abeba

                      Commentaire


                      • #12
                        a proprement parler ya pas de marque de café chez nous . y'a de multitude de boite et de nom , mais sans plus .
                        pour te repondre , puisque j'en suis pas un amateur , n'importe lequel fait l'affaire meme si j'evite le 100% robustat ou celui qui n'indique pas ce qu'il contient comme variété . par contre je prend mon café au lait bien noir ..
                        Dernière modification par Discus, 03 juillet 2020, 21h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir



                          En ce moment c'est Lavazza mais je ne peux être fidèle à une seule marque de café , j'ai l'impression que son gout change au fil de son utilisation et je m'en lasse rapidement .
                          Mon astuce c'est de faire un mélange de 03 ou 04 marques de café "carte noire/lavazza/ voire une 3ème ou 4ème marque (comme celui de Nizière que je trouve pas mal aussi ou bien le café Zero sucre découvert aussi récemment ) et le résultat est souvent satisfaisant
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon astuce c'est de faire un mélange de 03 ou 04 marques de café "carte noire/lavazza/ voire une 3ème ou 4ème marque (comme celui de Nizière que je trouve pas mal aussi ou bien le café Zero sucre découvert aussi récemment ) et le résultat est souvent satisfaisant
                            Merci pour l'astuce PremierJour.

                            Au fait, moi pas très café mais j'aime bien, Uniquement, le bon café.

                            Artisans du monde en proposent du bon.. Sans être altermondialiste, je trouve que leur démarche apporte de la qualité. Notamment celui d'éthiopie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Tiregwa

                              Oui , parait que le café éthiopien est bon .


                              Artisans du monde en proposent du bon
                              Je note ...Mercii
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X