Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    je suis nouvelle et interessee pour faire des connaissances qui vont boulversr ma vie monotone.; je suis d'un certain niveau intellectuel ; physique acceptable ; deçue par la realite cherchant refuge dans le virtuel .qu 'en pensez vous ...

  • #2
    @touta

    Vu l'intro, je crois qu'on a beaucoup de travail a faire la ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi,
      Tu veux alors des boulversements. Ok;
      En ''boulversant'' ton pseudo, on obtient ''à toute...''
      Alors, je te dis ''à toute'' et bon surf sur FA;
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue, touta!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Touta

          coucou toi
          et soit la bienvenue parmis le delire du virtuel

          posté par el harrachi
          Vu l'intro, je crois qu'on a beaucoup de travail a faire la ...
          même le president est la pour te souhaiter la bienvenue
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            salut touta je te souhaite de trouver ce que tu esper
            "si tu as de nombreuse richesses donne de ton bien si tu possède peu donne de ton coeur "


            Commentaire


            • #7
              bienvenu touta

              puisse le virtuel etre le paradis dont tu as toujours rever

              Commentaire


              • #8
                Bien le bonjour a toi Touta , j'espére que nous seron a la hauteur de tes attentes, amuse toi sur FA
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Soit Le Bienvenu Touta Parmis Les Gens Virtuel Qui J4esper Vont Etres A La Hauteur Pour Te Rendre La Vie Heureuse
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    soit la bienvenue touta
                    Je suis Algerien parceque je le vaux bien!!

                    Commentaire


                    • #11
                      welcome ; j'espere que le virituel ne va te decevoir encore

                      Commentaire


                      • #12
                        Du pareil au meme ...

                        Moi je dirais que ici comme dans la vrai vie, on peut trouver du bon, du moyen et du pire ... il ne faut donc pas epsrer changer l'un par l'autre, ce n'est qu'un complement.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          merci ; pour votre acceuil et au plaisir de vous lire tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour et bienvenue touta sur le forum FA (Forumé Algérie).

                            Pour le reste, tu peux déjà commencer à participer au diverses discussion, pas de monotonie ici. Ensuite j'espère que tu croisera des personne...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et...quel age avez vous?
                              Dans un état de droit, l'homme n est jamais censé se deffendre lui même, par la forçe de son intemperament, mais par la forçe de la loi qui le couvre et le régisse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X