Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces spéciales allemandes dans la tourmente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forces spéciales allemandes dans la tourmente

    Les forces spéciales allemandes sont victimes de leurs liens avec l’extrême droite. La KSK, une unité d’élite de l’armée allemande partiellement est partiellement dissoute, une de ses compagnies a été supprimée. 48 000 munitions et 62 kilos d’explosifs avaient disparu. Les entraînements sont provisoirement interrompus et il n’y aura plus aucune coopération avec l’étranger.


    Francetvinfo

  • #2
    Que l'on se rassure , ca sera pas contre les juifs cette fois .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      mdrrr

      non contre des méchants cette fois
      lol

      ils referont pas 2 fois la même erreur
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        En 1933 les nazis ont éduquer le peuple de race supérieure dans le seul but pas d'etat d'âmes pour colonisé les slaves en faire des esclaves , ces idées de racisme persiste toujours

        Commentaire


        • #5
          En 1933 les nazis ont éduquer le peuple de race supérieure dans le seul but pas d'etat d'âmes pour colonisé les slaves en faire des esclaves , ces idées de racisme persiste toujours

          chui pas sur que ces Nouveaux Nazis aient comme intention de s'en prendre aux slaves non plus........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            voyons

            on sait tous, qui l'extreme droite visent .
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire

            Chargement...
            X