Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspiré par sa femme, il crée un fauteuil roulant tout-terrain pour les personnes handicapées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inspiré par sa femme, il crée un fauteuil roulant tout-terrain pour les personnes handicapées

    Après avoir crée ce superbe fauteuil roulant pour sa femme, Zack Nelson lance aujourd'hui son invention à grande échelle.

    Il y a un an, le youtubeur Zack Nelson a eu une idée solidaire et créative pour améliorer le quotidien de sa compagne handicapée : créer un fauteuil roulant tout-terrain aux performances étonnantes. Une superbe invention.

    Avez-vous déjà entendu parler de The Rig ? Ce véhicule insolite, destiné aux personnes à mobilité réduite, permet de se balader en pleine nature : sur la neige, le sable ainsi que les routes difficiles d’accès. Il dispose d’une autonomie de 32 kilomètres et peut atteindre une vitesse de 19 km/h. Une véritable innovation imaginée au départ pour Cambry, la femme de Zack Nelson.

    Mais fort de son succès sur les réseaux sociaux, le vidéaste a décidé de se lancer un nouvel objectif : produire son invention à grande échelle. Aussitôt dit, aussitôt fait, The Rig est aujourd’hui vendu sur le site internet Not A Wheel Chair, entre 3 300 et 4 300 euros selon la configuration souhaitée.

    Zack Nelson, cité par Bored Panda :

    « Nous voulions créer quelque chose qui soit abordable pour tout le monde. Trouver des composants de qualité et une conception assez simple au prix le plus bas possible a pris beaucoup de temps. »


    Par : Mégane Bouron3 juillet 2020
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Admirable cet homme qui s'est employé à faciliter les déplacements de son épouse handicapée en inventant ce véhicule tout-terrain!
    Admirable oui quand on sait qu'il y a des hommes qui prennent la poudre d'estompette parce que leur épouse a subi une ablation d'un sein pour cause de canceroeilfermé si si ça existe
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #3
      Sbah el khir ^^

      Il nous le faut en ville chez nous .. vu que nos villes ne sont pas faites pour cette tranche de la population !
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire

      Chargement...
      X