Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une huile d’olive algérienne décroche « une médaille d’or » à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une huile d’olive algérienne décroche « une médaille d’or » à Londres

    salam

    La marque d’huile d’olive « Baghlia » produite par l’huilerie Kiared (wilaya de Boumerdes), a décroché une médaille d’or dans un concours organisé à Londres en Grande Bretagne, a annoncé mercredi dernier l’huilerie sur sa page Facebook.

    L’huilerie a précisé que sa marque d’huile a été primée comme étant la meilleure huile d’olive en termes de qualité.

    La même marque a annoncé également avoir obtenu une médaille d’or lors d’un concours organisé en Grèce.








  • #2
    Une huile de cette qualité tu la verse dans une assiette et tu y trempe un pain à base d'orge et tu sens une approche du paradis.

    Ou tu la verse sur des amandes légèrement torréfiées.
    Dernière modification par hmida, 05 juillet 2020, 14h16.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Ca se vende en Algérie comme elle s'est représentée dans ces images de concours ou dans les bouteilles d'eau utilisées

      Commentaire


      • #4
        @hmida est un algérien de l'est d'après ces descriptions de comment savourer zit zitoun

        Commentaire


        • #5
          Bravo donc!
          Il s'agira maintenant de gagner la bataille de la quantité avec cette qualité et du prix compétitif à l'international.


          une bonne nouvelle en somme qui espérons-le se renouvellera pour d'autres produits et peut être qu'un jour l'exportation hors hydrocarbures ne sera plus un slogan!
          Dernière modification par amical, 05 juillet 2020, 16h34.
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

          Commentaire


          • #6
            salam

            Argazem

            J'ai pas vu cette marque, ceux que j'ai vu sont en vente comme celle de la photo, celui qui veut remplir sa bouteille en pladtique, ya les huileries, quoi que de nos jours elles ont leurs propre bouteilles neuves

            Commentaire


            • #7
              Les produits Algériens sont parmi les meilleurs sinon les meilleurs au monde par leur gout quand il y a moins de pesticides ou pas du tout
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Faisons gouter nos fruits et légumes aux européens ont va détrôné toutes concurrences

                Commentaire


                • #9
                  amical.

                  Machallah Machallah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Anzoul j’espère qu'on va pas asperger ce topic par notre zit et meilleur que le votre

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai jamais goutté d'huile d'olive algérienne mais elle doit être excellente, je pense l'Algérie qui fait partie des pays du pourtour méditerranéen dont le climat est des plus propices à la culture de l'olivier, doit rattraper son retard et devenir elle aussi un grand producteur à l’instar de ses voisins.

                      Commentaire


                      • #12
                        Faisons gouter nos fruits et légumes aux européens ont va détrôné toutes concurrences
                        Avec cette publicité "gratuite" il serait dommage de ne pas en profiter, surtout qu'il existe une diaspora sur qui s'appuyer !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X