Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écologie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écologie

    respectez vous la nature et l'environnement? êtes vous écologiste? car il faut respecter notre planète

  • #2
    Code PHP:
    respectez vous la nature et l'environnement? 
    Oh que oui !... Tu veux une preuve ? la voici:
    [img=http://img48.imageshack.us/img48/1953/dscn3347jw9.th.jpg]
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Oh que oui !... Tu veux une preuve ? la voici:
      Moi je veux bien soutenir les écologiste,mais à une condition que les oiseaux ne chie plus sur ma voiture

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        ben pour l'ecologie je dois dire que je ne fait pas grand chose apart des truc basique comme ne pas jetté des dechés dans la nature(encors heureux lol) par contre je suis un vrai consomateur et je sais pas si je peux changé cela
        les apparences sont trompeuses

        Commentaire


        • #5
          L'écologie et la politique sont de plus en plus étroitement liés (réchauffement de la planète, fin du pétrole, etc...). On l'a d'ailleurs vu lors du dernier sommet du G8.

          Mais pensez-vous que des partis comme les Verts en France ou Die Grünen en Allemagne ont encore lieu d'exister ? Ils ont aidé à une certaine prise de conscience dans les années 70 et 80 mais aujourd'hui, l'environnement ne fait-il pas partie des préoccupations de chacun?

          Commentaire


          • #6
            Moi je veux bien soutenir les écologiste,mais à une condition que les oiseaux ne chie plus sur ma voiture

            tu dois etre pour la peine de mort aussi...

            @zacmako,

            c'est désolant de gacher un si beau paysage.

            On a encore le ciel a regarder (mais c'est parcequ'on voit pas d'ici tout les dechets de sattelites... )

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Nabilou,

              voila ma contribution a l' ecologie

              Commentaire


              • #8
                a reeeeeverblu
                tu dois etre pour la peine de mort aussi...
                Non pas du tout,et puis sa ne résoud pas les problèmes,sauf pour celui du terrorisme en algerie

                à tizinissa

                Les maisons sont trés belle,baraka allahou fik,il y aussi les héoliennes qui permettre de réduire sa facture d'électricité,surtout dans un context de flambée des énergies,ainsi que l'eau de plui,aujourd'hui il existe plusieurs methode pour recupérer l'eau de pluie,et surtout l'energie solaire ou l'heure ou l'on s'inquiete du réchauffement de notre planète,elle est gratuite et inépuisable,ou le parpaing en bois massif
                Dernière modification par nabilou, 21 avril 2007, 00h38.

                Commentaire


                • #9
                  si jla respecte!! bien sur
                  J'adore l'écologie dailleur je compte suivre des études sur ça a l'universit. inchaAllah.
                  C'est très important la santé de notre planète, elle qui a mis tant de temps avant d'en être la, il faut pas détruire ce qu'elle a fait.
                  Et sans oublier que notre planète ne nous appartient pas seulement qu'a nous Ca serait bien trop injuste pour les animaux !!

                  Malheuresement, quand on habite 1 trou perdu comme dans mon cas, on peut pas faire grand chose...je participe a des activités de recyclage, nettoyage d'un parc, aménagement de nids etc...mais je trouve qu'on en fais jamais assez
                  Surtout quand j'entends a la tv, comme hier soir, le ministre de l'environnement du Canada dire que respecter Kyoto ferait chuter l'économie et que nous aurions a payer plus cher !
                  Pourtant notre vie en dépend, ca ne devrait pas avoir de prix !

                  __________________________________________
                  « Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. »
                  « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais très attention. Je ne jette jamais rien par terre.
                    Je vais essayer de participer au nettoyage de la ville. Cette campagne, faite par des bénévoles dure un mois. Déjà que c'est très propre ici, dans un mois, ce le sera encore plus.

                    En Algérie, j'ai été écoeuré !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X