Annonce

Réduire
Aucune annonce.

💜 PURPLE...The Color Of Blood - YAKURO 💜

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 💜 PURPLE...The Color Of Blood - YAKURO 💜

    💜

    💜
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Belle vidéo Nadicolors.. merci pour le partage..🌷

    💜
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hello Malloch, ça roule Thanks... Toujours confinés?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nadicolors.. 🌷

        Oui, nous avons un couvre-feu, la peur et le twaswis sont toujours présents..

        Pas de plage cette année , et c'est la ma big deception..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Hello
          Très beaux, vidéo comme audio, comme d'habitude de ta part, Nadi: des choix à partager de qualité Merci!
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Hello !!

            Mallow le déconfinement va bientôt arriver chez vous aussi...
            Normalement, en août les plages vont s'ouvrir....

            Abdu, merci beaucoup, très gentil à toi, c'est assez apaisant en écoute et vision....Tu es aussi pro de pro en vidéo et montage, tu en as fais une chaine ou pas?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nadi,
              Oui je songe à créer une chaine, Je dois trouver où m'abonner et acheter les royalties (redevances) pour télécharger du bon contenu video et audio, pour ne pas me trouver dans l'illegal et avoir des problèmes avec les droits d'auteur.
              Je me suis déjà abonné pour 12 mois chez un fournisseur, mais pas satisfait de sa base de donnée.
              Merci encore pour tes contributions sur FA
              Bonne journée
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Abdu, ah!! j'avais juste une pensée.... et tu as entièrement raison, pour les droits d'auteurs faut faire attention.
                Surtout, qu'ils sont tous à l’affût et au moindre manquement, ils percent direct et ça se déroule dans tous les domaines confondus....
                Bon courage, bonne recherche et merci à toi, quand c'est prêt tu pourras partager tes belles oeuvres....
                Merci et belle journée
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire

                Chargement...
                X