Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous choques de voir des enfants vivre comme des animaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous choques de voir des enfants vivre comme des animaux ?

    personnelement je suis revolte et ecoeure de voir tant de misere et de souffrances a travers le monde.
    etant marocain je vois parfois des familles parques comme des rats dans des logements sales et insalubre.
    les parents tres pauvres financierement et intellectuellement pondent des enfants a la chaine sans meme se soucier de la souffrance de leur enfants,cette vie miserable et crasseuse me degoute de voir des enfants vivre comme des animaux et ne mangent pas a leur faim.

  • #2
    Je suis de ton avis maroc’,c immonde ,mais si l’état ne fait rien ,il faut que les citoyens aides ses gens la ,faut faire des associations pour aider c familles et surtout les enfants.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      renaissance

      effectivement,y a du boulot a faire dans ce domaine.

      Commentaire


      • #4
        Oui mais rien n’est impossible ,l’union fait La force ,pour ce cas là.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          solution est dans la méthode chinoise...limitation des naissances par la tout les moyens.

          Commentaire


          • #6
            La faute aux pourris gâtés
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              solution est dans la méthode chinoise...limitation des naissances par la tout les moyens.
              Il faut s’occuper d’abord de ceux qui sont là

              et pour le reste tu as raison limité la procréation à 1 enfants par famille pour ne plus voir des enfants souffrirent
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                renaissance

                impossible dans le monde musulman d imposer une natalite controlee,l egypte par exemple a atteint les 100 millions d habitants, c est enorme,la natalite explose mais la richesse ,les infrastructures ,hopitaux,ecoles,logements n augmente pas et le chomage et la pauvrete explose ,bref au plus la population augmente et au plus la souffrance augmente et tout le monde trouve cela normal.
                je trouve tout cela irresponsable et criminel de transmettre la souffrance et l enfer a ses enfants.

                Commentaire


                • #9
                  Ça ! ça me choque




                  Sa grassouillette a fait embarquer son précieux véhicule à bord d’un avion des forces aériennes marocaines et l’a envoyé, à 2.000 Km de Rabat, vers l’Angleterre. À son arrivée sur à l’aérodrome de Cranfield où s’est posé le Hercules, la voiture a été embarquée sur le camion approprié pour être acheminée vers les ateliers mécaniques de la compagnie
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    kems

                    ton post c est plus de la jalousie que autre chose,la jalousie ca tue.

                    Commentaire


                    • #11
                      La paradoxe qui a tjs existé c'est que plus on est aisés moins on a d'enfants... Y en a bcp qui paient cher pour pouvoir avoir un enfant alors que chez les démunis souvent ça ne pose pas de probleme d'en engendrer... Quelque chose qui m'a souvent interpellé...
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #12
                        Pathétique

                        Guelek jalousie !

                        Bon sang

                        Réveillez-vous !
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X