Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo du jour: le général Benhadid réhabilité par Chengriha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La photo du jour: le général Benhadid réhabilité par Chengriha

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Une vraie gifle de plus aux Bermilistes.
    Il a été l'un des premiers à proposer Chengriha à l'E,M

    Commentaire


    • #3
      Une vraie gifle de plus aux Bermilistes
      Quand je pense aux sbires de Gaid Salah qui justifiaient l'arrestation du général Benhadid !

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=441743
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Ce qui m'étonne c'est ce jeu de chaises musicales des cols étoilés qui se passe au su du peuple algérien sans la moindre vergogne,comme si ce que veut savoir et connaître le peuple algérien est le dernier soucis sur terre, pourquoi les algériens doivent ils supporter ce qui se trame dans les cercles militaro-mafieux et ses bas fonds,le peuple ne demande rien que de vivre sans l'intervention des militaires même dans sa perception de l'information,il demande qu'on lui foute la paix.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi les algériens doivent ils supporter ce qui se trame dans les cercles militaro-mafieux et ses bas fonds,le peuple ne demande rien que de vivre sans l'intervention des militaires même dans sa perception de l'information,il demande qu'on lui foute la paix.
          Comme si tous les titres algériens ne parlaient que de ça !!!
          Personne n'a forcé celui qui a posté le sujet ici de le faire. Et puis, où vois-tu cette intervention des militaires ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais je ne comprends rien....
            C'est qui ce général Benhadid? Pourquoi et comment c'est important?

            Commentaire


            • #7
              Chanegriha préside une réception au cercle national de l’Armée en l’honneur de hauts cadres de l’Etat et de retraités de l’ANP


              Le Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire, le Général de Corps d'Armée Chanegriha Saïd, a présidé, au nom du Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, hier soir au cercle national de l'Armée à Béni Messous, une cérémonie d'échange de vœux en l'honneur de hauts cadres de l'Armée Nationale Populaire, en activité ou à la retraite et de hauts responsables de l'Etat, indique un communiqué du Ministère de la défense nationale.


              La cérémonie a été organisée à l'occasion des festivités commémorant le 58ème anniversaire de la fête de l'Indépendance et du recouvrement de la souveraineté nationale.


              Ont pris part à cette cérémonie, qui s'inscrit dans le cadre des grandes traditions de l'Armée Nationale Populaire, visant à valoriser les dates phares de notre glorieuse histoire, Messieurs le Président du Conseil de la Nation par intérim, le Président de l'Assemblée Populaire Nationale, le Président du Conseil Constitutionnel, le Premier Ministre et des membres du Gouvernement, aux côtés de personnalités nationales et de Moudjahidine.


              algerie 1

              Commentaire


              • #8
                C'est Juste que la venue du nouveau clan de généraux au pouvoir, qui en dégage un autre clan de généraux !

                Il ne faut surtout lui chercher une autre explication savante.

                Voilà tout.

                Quoi que j'étais contre le fait que ce Général soit emprisonné, juste pour avoir révélé les dessous
                de la grande arnaque du système Mafieux BOUTEFLIKA

                (alors que maintenant, TEBBOUNE cherche à protéger le MAFIEUX BOUTEFLIKA maintenant ...)
                Dernière modification par Pomaria, 06 juillet 2020, 13h17.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Ok....On emprisonne un général parce qu'il donne son avis? Lamentable.
                  Je ne donne que mon point de vue de l'extérieur.
                  "Seuls les résidents, ceux qui partagent la vie du peuple, qui peuvent et qui ont le droit d'analyser et prendre position sur les événements en Algérie" (message d'un ami à qui je donne raison).
                  Donc, pour la fête nationale, ce sont des retrouvailles entre gens respectables.
                  Quoi que l'on dise, l'Algérie est sur la voie d'une démocratie. La situation internationale aidant les ALGERIENS sont conscient des difficultés et, ils y arriveront. D'autres pays stagnent et d'autres ont mis des siècles pour construire une démocratie.
                  Bonne fête nationale à tous les algériens et algériennes. (Mes amis russes se joignent à moi).

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok....On emprisonne un général parce qu'il donne son avis
                    Il n'a pas a donné son avis ni lui ni aucun autre général,il doit rester a son poste a la caserne avec ses semblables,il n'a pas a s'occuper des affaires de la vie des civils.
                    Qu'on l'emprisonne ou pas c'est affaire de règlement de compte simplement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé mais je ne comprends rien....
                      C'est qui ce général Benhadid? Pourquoi et comment c'est important?
                      Bonjour Tariq

                      Le général Benhadid est un général à la retraite qui avait écrit de longues lettres ouvertes contre Bouteflika et puis contre Gaid.
                      Il a été emprisonné de longs mois pour atteinte à ceci et atteinte à cela.
                      Il fut libéré après l'élection de Tebboune.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X