Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaabi au féminin.MALYA SAADI revisite HADJ EL ANKA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaabi au féminin.MALYA SAADI revisite HADJ EL ANKA

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    ...Nadou, beau choix venant de toi...cette chanson a été ma 1ère prestation chez les "artistes confinés" je dois la rechanter car un peu mal enregistrée...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Une ravissante version avec cet effet de jouvance donné à, de mon point de vue, un des plus beau texte chanté par EL Anka!

      l'aspect musical est excellent et la ravissante interprète a été magistrale.

      Je pense que l'idée de revisiter le chaabi, avec ce niveau de réussite, est une excellent initiative.

      merci Nadifleur.
      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

      Commentaire


      • #4
        Merci Fella & Amical,

        Jolie jolie, elle est belle et magnifique...Fella, quand l'as tu chanter? et tu va la rechanter? Tu as les paroles?
        Amical avec plaisir, elle est belle et talentueuse....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Nadi

          OUI Le texte aussi et la zik .
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

          Commentaire


          • #6
            ...re...bonsoir Nadou...Amical...

            ...Nadou, c'était pendant le début du confinement...et c'était avec Malya Saadi...
            ...oui je vais la refaire car le micro casque était défaillant...tu veux la chanter avec moi?
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Fella, je ne suis pas douée dans ce registre...., il va pleuvoir...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                ...Nadou, je t'ai entendu parler notre daridja...je t'aiderai phonétiquement en français...on en reparlera...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fella, oui oui hummm
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X