Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté, un atout précieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté, un atout précieux ?

    Par un jour la Beauté et la Laideur se rencontrèrent sur le rivage d'une mer.
    L'une dit à l'autre :
    - Allons nous baigner.
    Elles se dénudèrent et plongèrent dans les flots. Quelque temps plus tard la Laideur retourna sur le rivage et porta les habits de la Beauté. Et la Laideur s'en alla ainsi parée.
    Lorsque la beauté sortit de l'eau et ne trouva pas ses propres vêtements, elle eut honte de se trouver nue ; aussi porta-t-elle les habits de la Laideur. Et la Beauté s'en alla ainsi désemparée.

    Depuis ce jour, hommes et femmes les confondent.

    Toutefois certains reconnaissent le vrai visage de la Beauté, malgré la disgrâce de ses habits. Et d'autres, le regard infaillible, parviennent à démasquer la Laideur.

    Khalil Gibran




    ... Ma question : La beauté physique est-elle importante pour vous ?


    Soyez sincères ... pour une fois !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Pas du tout, mais à une certaine limite.
    Il ne faut pas que celle qui est en face de moi soit un...cauchemar
    .:22:
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      un cauchemar ?

      ... Tu serais son rêve
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        c'est tellement subjectif

        je suis attirée par qui JE trouve beau

        c'est tout...

        Commentaire


        • #5
          Usse, parce que c'est toi, je vais être sincère pour une fois...
          Mais ne recommence plus avec ça héhéhé

          Je n'ai fichtrement, mais vraiment fichtrement, aucune idée de ce que peut être la beauté ou la laideur chez une personne normalement constituée.
          Je ne commence à trouver beau, mais vraiment beau, que lorsque ma tête commence à aimer.

          Je vais zen enfer si je ments ! sti de sti
          Dernière modification par Bachi, 20 avril 2007, 20h30.

          Commentaire


          • #6
            Salut Belle syrène

            Pour un rêveur, oui

            Commentaire


            • #7
              Evidemment que la beauté est un atout, il ne faut pas se voiler la face aux premiers abords c'est ce qui prime. Si l'on a le temps de discuter, on l'appréciera ou pas selon discours mais c'est bel et bien le physique qui donne la première impression.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                pour moi pas necessairement , ""il faut voir une fois pour voir beau, il faut voir deux fois pour voir vrai"
                ?

                Commentaire


                • #9
                  idem

                  Je ne commence à trouver beau, mais vraiment beau, que lorsque ma tête commence à aimer.
                  Ah ... c'est joliment dit !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Zwina :"Evidemment que la beauté est un atout,"

                    ca n'est pas du tout évident pour moi...

                    Atout pour quoi faire?

                    Commentaire


                    • #11
                      Atout dans la vie professionnelle et la vie de tous les jours car un visage agréable éclairé d'un sourire est malgré tout plus plaisant à regarder que Quasimodo.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Les gens me plaisent quand ils sont gentils, m'attirent lorsqu'ils sont gentils et beaux ...

                        Commentaire


                        • #13
                          La beauté est importante, mais ce n'est pas l'essentiel. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            la beaute ; et la laiduer sont les deux faces d'une meme piece ; je m'explique qu'on s'entretient pour etre beau on neglige le fond qui est laid ; et le laid cache la beaute interieure .0 vous avez compris qlque chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si la pièce est belle des deux côtés?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X