Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophilie scandale Epstein » le prince Andrew,au centre du scandale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédophilie scandale Epstein » le prince Andrew,au centre du scandale !

    Pédophilie: Le fils de la Reine d’Angleterre au centre d’un scandale !

    Au coeur de l’énorme « scandale Epstein », son ami milliardaire et pédophile qui s’est suicidé en prison cet été pour échapper à son retentissant procès, le prince Andrew, le fils de la reine d’Angleterre, est plus que jamais dans la tourmente après de nouvelles accusations sordides !…


    Le prince Andrew doit en effet faire face à de nouvelles et sordides accusations, depuis le suicide de son ami Jeffrey Epstein, le milliardaire et pédophile qui s’est pendu dans sa cellule pour éviter un procès pour pédophilie, sur une cinquantaine de filles mineures dont certaines n’avaient que 12 ans, et où le nom du fils de la reine d’Angleterre est souvent associé !…

    Les accusations de pédophilie à l’encontre du prince Andrew, se sont succédées ces dernières semaines, notamment d’une certaine Virginia Roberts, une jeune femme âgée de 14 ans à l’époque des faits et considérée comme l’esclave sexuelle d’Epstein, l’ami du prince !…

    Virginia Roberts a de nouveau affirmé qu’elle avait été « prêtée au prince Andrew » pour une soirée qui s’était déroulée en 2001 au domicile londonien de Epstein. La jeune femme déclarant avoir été forcée à avoir toutes sortes de relations sexuelles avec le prince Andrew en présence d’autres jeunes filles mineures : « Oui, j’ai eu des relations sexuelles avec le prince Andrew quand j’avais 14 ans, dans la salle de bains de la maison d’Epstein à Londres….J’ai été victime de cet homme ». Un témoignage accablant !…

    Selon un autre média, le prince Andrew aurait pris part à une orgie avec son ami Epstein et neuf jeunes filles mineures dans un manoir situé sur une île privée des Caraïbes !…

    « Sans entrer dans les détails des activités sexuelles que j’ai été forcée de subir par le prince Andrew lors de ces soirées, il y a eu des moments où j’ai été agressée physiquement à tel point que j’étais effrayée pour ma propre survie » a confié Virginia Roberts devant le juge !…
    Une histoire de pédophilie dont on n’a pas encore fini d’entendre parler, et qui risque de faire trembler la couronne britannique durant les prochains mois !…

    Abderrazzak Boussaïd/Le7tv
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    pédophile qui s’est suicidé en prison cet été pour échapper à son retentissant procès,


    suicidé comme sans doute diana, monroe, hess,,,,,
    ce qui est sûr c'est qu'il savait trop de trop même,,,






    Les «Lolita Express» de Jeffrey Epstein ont fait escale au Maroc
    e royaume parmi les destinations fétiches du multimillionnaire dans sa quête « d’esclaves sexuelles » ? En 2002, il s’y est rendu à bord de son jet privé accompagné de ses deux rabatteuses attitrées et d’un mannequin mineure pour en repartir avec en plus un passager de marque : Bill Clinton, ex-président des Etats-Unis. Trois mois avant sa mort en cellule, son autre avion a fait un ultime et mystérieux aller-retour Paris-Rabat…

    ledesk
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Et donc, il faudrait condamner la pédophilie ailleurs et l'accepter au Maroc pour cause de [B]déviances vernaculaires?

      Honte à vous!


      -La vidéo circule sur le net, relative au viol d’un enfant, à bord d’une voiture dans une petite localité de la province de Midelt, est plus que dégoutante.
      Ces affaires de pédophilie sont de plus en plus ébruitées, grâce aux réseaux sociaux et au travail des ONG qu’il faut saluer. Mais cela ne veut pas dire que le phénomène est nouveau. La société marocaine a toujours été «tolérante» avec la pédophilie, et le code pénal est loin d’être répressif à un niveau qui convient à l’atrocité du crime-


      https://quid.ma/societe/apres-le-vio...r-ahmed-charai)
      Dernière modification par rago, 06 juillet 2020, 14h50.

      Commentaire


      • #4
        oudjda

        comment peut tu lancer de pareilles accusations sur un homme qui a ete pousse au suicide ?
        tout d abord epstein n etait pas pedophile mais sortait avec de jeunes filles de 17 ou 18 ans,elles etait payees pour couche avec lui et apres 10 ans elle decident de porter plainte pour recevoir des compensations financieres.
        de plus les democrates voulait se servir de epstein pour faire tomber donald trump,
        epstein a eu le malheur de frequenter donald trump , c est ca l origine de sa perte.
        Dernière modification par maroc, 06 juillet 2020, 18h19.

        Commentaire


        • #5
          d abord epstein n etait pas pedophile mais sortait avec de jeunes filles de 17 ou 18 ans
          Non c'est faux! Il y avait des gamines de 14 ans, esclaves de Jeffrey Epstein.

          Eh bien c'est un pédophile !
          Trump était un ami de Jeffrey Epstein mais il s'est retirée du clan
          Jeffrey Epstein car des gamines de 14 ans étaient forcer d'abuser ces jeunes filles.
          Ces gamines ont été prisonnières. Il faut savoir avant dire des bêtises que vous ne connaissez pas.

          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            el hour1

            des victimes qui attendent 10 ans pour porter plainte ,tu trouve cela credible ?
            il n y a aucune preuve que il a violer des gamines , aux usa il peut etre condamner a la prison a vie,epstein n etait pas fou .
            ces femmes qui ont porte plainte contre lui voulait de l argent en inventant un viol.
            le procureur de floride avait refuser de traiter les plaintes parce que les femmes avait attendus 10 ans pour porter plainte et un juge proche des democrate a new york decide de inculper epstein.
            si ces gamines avait 14 ans et avait ete violees ,leurs parents aurait saisi la justice.tout cela est un mensonge.

            Commentaire


            • #7
              Ya Maroc vous devez faire des recherches.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                el hour1

                meme dans un pays sous developpe ,on ne peut pas sequestre une gamine pour la violer,que ce soit un riche ou un pauvre il le payera tres cher .
                donc aux usa il est impossibel de sequestrer des gamines pour les violer,cela fera la une de l actualite internationale et les cooupables seront condamnes a la prison a vie.




                263 ans de prison pour un ancien policier américain condamné pour viols et abus sexuels
                829 191 vues•22 janv. 2016
                https://www.youtube.com/watch?v=rouhtQUqQMY

                Commentaire


                • #9
                  Je m'excuse, êtes vous américain et marocain?
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    - epstein a eu le malheur de frequenter donald trump
                    - des victimes qui attendent 10 ans pour porter plainte ,tu trouve cela credible ?
                    - si ces gamines avait 14 ans et avait ete violees ,leurs parents aurait saisi la justice


                    incroyable l'inteligence

                    seul un marocain ou marocaine qui peut être l'avocat, avocate des pervers et pedo du monde
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      seul un marocain ou marocaine qui peut être l'avocat, avocate des pervers et pedo du monde
                      Tu peux te le permettre, généraliser un commentaire a tout le peuple marocain pour l'insulter des plus abjects des qualificatifs.
                      Mais Est-ce ça ce que ton intervention rapporte comme une valeur ajouté au sujet ?
                      J'en doute fort a part dénigrer les marocains globalement.
                      Dernière modification par Anzoul, 08 juillet 2020, 12h40.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X