Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie: Retour vers l'industrie industrialisante? Ait ali veut tenter sa chance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie: Retour vers l'industrie industrialisante? Ait ali veut tenter sa chance?

    Selon le ministère de l’Industrie, «*le complexe El Hadjar à un avenir. Nous travaillerons à le relancer dans le cadre d’une nouvelle politique industrielle comme celle des années 1960 et 1970*».

    «*Bien qu’il souffre de l’accumulation de problèmes liés à la planification et aux finances, le complexe El Hadjar peut récupérer sa place économique en Algérie en rétablissant sa cadence de production et ses activités le plus tôt possible*», a estimé Ferhat Ait Ali Braham, en ajoutant que «*nous proposons d’urgence une solution définitive au problème de l’approvisionnement du complexe en matières premières*».

    Pour le ministre, le complexe d’El Hadjar représente «*le symbole de l’indépendance économique*». «*Nous ambitionnant à ce que tous les équipements d’investissement soient fabriqués localement sans dépendance totale de l’étranger et sans couper les liens avec l’étranger*», a déclaré Ferhat Ait Ali.



    Titre orig

    Importation et montage de véhicules : Les nouveaux textes publiés en juillet
    Algerie eco

  • #2
    On verra ce qu'il en sortira de la réunion programmée demain et dédiée à la relance économique.

    Commentaire


    • #3
      Algerie: Retour vers l'industrie industrialisante? Ait ali veut tenter sa chance?
      Ils ne font que réchauffer un plat cuisiné périmé depuis au moins 40 ans. C'est du déjà vu ou devrais-je dire du déjà lu. Toujours les mêmes salades et les mêmes recettes qui n'ont pas fonctionné et qui ne fonctionneront pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X