Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La france mon "cher payer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La france mon "cher payer"

    Moi la france c'est payer, payer et payer...
    Rien n'est gratuit, mettre de l'argent de côté n'est pas évident.

    Ma france à moi, c'est les impôts. A peine remis de la somme payée en septembre, celle de l'année d'après est déjà la.
    Ma france à moi, c'est les factures de gaz et d'électricité, bien lourde en période d'hiver.
    Ma france à moi c'est le loyer qui me prend un quart de mon salaire tous les mois.
    Ma france à moi c'est les prix qui augmentent année après année. Ma france à moi me revient trop chère.

  • #2
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 21h05.

    Commentaire


    • #3
      france ,mon tres cher payer !!!!!


      salut Achour! ca gazzzzzzzzzzzzzzzzzz!t'inquietes on est tous dans le meme sac ..............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        allez courage reste plus qu'une semaine avant la fin du mois .... bientôt la paye
        non ça va, j'en suis pas encore là. Mais quand j'aurais une famille nombreuse oui ça craint!!!

        t'inquietes on est tous dans le meme sac .
        Oui dans le même sac, votons pour celle qui ne cesses de défendre travailleuses, travailleurs...

        Commentaire


        • #5
          Ca va Achour ?

          La France aimait la ou quittait la hahahahhahaha
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            euh patout dans le monde la vie est cher
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Oui ça va Louisa et toi?

              Eeeeuh la quitter? elle n'a pas intérêt que je la quitte...
              Et je n'ai ni caniche ni amster à nourir. Egoïste que je suis... tout pour moi. Un caniche ne paye pas le loyer!!! dommage pour lui...



              Aaah je commence à perdre espoir de payer l'ISF un jour

              Commentaire


              • #8
                bonsoir achour,

                ce que tu dis est trés vrai,il est difficile de mettre de l argent de coté en france je trouve.parfois meme les couples qui sont deux à travailler n y arrivent pas et ont souvent recours à des crédits à la conso.

                joli jeu de mots ton titre
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Salut cheynese,

                  Si si on met de l'argent de côté... faut payer ses impôts non?

                  Le CAC40 a connu une croissance de 1500% ces trois dernière années, la création d'emploi : -0,3%

                  L'argent c'est comme l'huile et l'eau dans un récipient, l'argent choisit tjrs la couche supérieure de la société.

                  En remuant l'huile fait le tour des ttes les couches... c vrai c vrai mais faut remuer

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve que ta comparaison est juste.
                    mais quelque part quand on paie les impots cela permet une redistribution des "richesse",une sorte de zakat europeenne.
                    ce que je trouve dommage en france c est qu on a plus d avantage quand on ne travaille pas que lorsque on a un emploi:cmu,exonération de la taxe d habitation et de la redevance tv,bonne apl,aides financières...c est bien mais cela n incite pas trop à travailler...meme si à présent on peut nuancer avec l apparition de la prime de retour à l emploi par exemple,l état tente de remotiver les personnes sans emploi.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Cheynese et Achour

                      demain, c'est l'occasion de le dire si on veut changer de système


                      tu sais Achour, dans le monde entier, ceux qui gagnent le plus, ce sont les "capitalistes"

                      vous n'allez pas vous envier entre travailleurs et bénéficiaires de la CMU quand même !

                      là, ils auraient vraiment atteint leur but !

                      les vrais ennemeis ce sont ceux qui ramassent les bénéfs sans penser à une distribution équitable

                      Commentaire


                      • #12
                        Les impôts servent à rembourser la dette!!! et à payer l'appart de Gueymar, la police pour enquêter sur les voleurs su scooter de son fils, ...


                        Eh oui, pour certains c'est une aide, pour d'autre c'est aubaine, les avantages sociaux plus un boulot au black, qui dit mieux?

                        Commentaire


                        • #13
                          daniela tu as raison mais pour te dire la vérité c est honteux mais une fois j avais une allocation de 540 euros et on m a proposé de signer un cne pour un nombre d heures correspondant à un salaire de 500 euros.....alors j ai refusé .
                          sinon bien sur que ce sont les capitalistes qui profitent des salariés.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Les impôts servent à rembourser la dette!!! et à payer l'appart de Gueymar, la police pour enquêter sur les voleurs su scooter de son fils, ...
                            Hum...

                            Ici elles servent aussi à financer le fonctionnement des hôpitaux, des institutions sociales, du système scolaire, des universitéss et école supérieures...la construction des autoroutes, des lignes de métro, l'entretien des lieux publiques...j'en passe, j'en passe, j'en passe.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cheynese

                              mais c'est bien cela le combat : faire en sorte que l'on paie mieux les gens qui travaillent !

                              c'est honteux de faire travailler des personnes pour des salaires qui ne permettent pas de vivre décemment

                              et en plus, ils entretiennent le système

                              les salaires sont bas, alors on propose des magasins discount aux gens

                              pour leur faire croire que leur pouvoir d'achat augmente

                              mais à quel prix ces magasins discount : producteurs mal payés, employés des magasins mal payés
                              et le patron de Aldi parmi les plus riches du monde

                              c'est normal ça ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X