Annonce

Réduire
Aucune annonce.

عبدالوهاب الدكالي ـ حجبوك لعداء

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • عبدالوهاب الدكالي ـ حجبوك لعداء


  • #2
    Merci Aloha pour le partage, c'est l’un des géants et le doyen de la chanson moderne marocaine et maghrébine encore en vie, Abdelwahab Doukkali a inspiré une génération d’artistes marocains, ses chansons sont aimées par tous les marocains et restent gravées dans leurs mémoires.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour riad


      Oui et il est humble en plus
      j'aime beaucoup celle-ci

      Commentaire


      • #4
        Très beau aussi .
        Abdelwahab Doukkali est sans conteste le seul chanteur marocain qui a réussi, grâce à son génie, à transcender les générations et les goûts.
        Egal à lui-même, l’âge n’a rien pu changer de sa verve.Toutes ses chansons relatent une histoire, et l'une d'elle que j'apprécie énormément, sur la base d’un texte de plus d'une cinquantaine de vers, c'est Kan ya makan, grand succès des années 80, que beaucoup de mélomanes fredonnent jusqu’à maintenant.


        Commentaire


        • #5
          Et moi, j'aime celle-ci (Paroles: Hassane El Moufti).

          Commentaire


          • #6
            Ta vidéo Boubibtis ne passe pas en Algérie


            je vais mettre une qui passe ici et si tu arrives aussi à la visionner

            je l'efface et u peux la mettre à la place de celle qui ne passe pas ici

            ouf ! je suis devenu comme les algériens mille superflu pour presque rien parfois



            Dernière modification par Aloha, 07 juillet 2020, 16h16.

            Commentaire


            • #7
              riad c'est la même histoire un peu ... de mon ancêtre maternel je porte son prénom
              il existe même une kobba de cet ancêtre et une localité dans l'Atlas en son nom.
              en fait je suis saint nom et prénom il faut le faire porter des noms comme ça et ne pas faire de prière ni aller à la mosquée
              en dehors d'une infinie foi en l'amour le vrai le beau celui qui donne la joie pas le toc.
              si je retrouve cette petite histoire je te la montre

              Commentaire

              Chargement...
              X