Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les erreurs a ne pas faire quand on eduque ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les erreurs a ne pas faire quand on eduque ses enfants

    quel sont selon vous les fautes que il ne faut pas faire quand on eduque un enfant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 21h00.

    Commentaire


    • #3
      bonne reponse mandarine beaucoup de parents pense etre un parent parfait
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ;;;;;;;;;;;;;;
        Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 20h59.

        Commentaire


        • #5
          les erreurs

          de leur dire que la vie est un long fleuve tranquille !!!!


          lily
          la diablesse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            lily tu veut dire il faut pas leur faire croire que la vie est trop facile ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Pour les miens, J'evite de leur faire croire que le pere noel existe et qu'il vont avoir ce qu'ils/elles desirent en cadeau.

              Commentaire


              • #8
                et oui

                la vie est "un plein" de tourbillon !



                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  ... De leur faire croire que l'on n'a pas fait d'erreurs quand on avait leur âge !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    medit

                    moi le père noel j'y crois c'est lui qui ne croit plus en moi !


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      La haine et la vengeance

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut éviter de trop leur laisser la bride sur le cou! Un enfant a besoin qu'on lui trace des limites à ne pas dépasser, ça le "sécurise"!
                        Parfois aussi, l'enfant à qui l'on donne trop de liberté pense que ceci est dû au manque d'intêret que lui portent ses parents, et cela laisse des séquelles psychologiques!
                        En résumé, il lui faut une main de fer dans un gant de velours!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          En résumé, il lui faut une main de fer dans un gant de velours!
                          La fermete permet en tout cas a un enfant de faire la difference entre le bien et le mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            La fermete permet en tout cas a un enfant de faire la difference entre le bien et le mal.
                            Absolument

                            J'aimerais ajouter que le laxisme nuit non seulement à l'enfant, mais aussi aux parents et à la societé!
                            De par mon métier d'enseignante, j'ai affaire à des adolescents qui sont parfois insolents et mal-élevés! Je n'en veux pas à ces enfants, ce n'est pas de leur faute, mais celle des parents qui ont failli à leur rôle!
                            Une fois j'ai assisté à une scène qui m'a sidérée! Une collègue, professeur d'anglais, avait convoqué la mère d'un élève pour lui faire part de l'indiscipline de son fils! Ne vois-tu pas qu'au milieu de la discution, l'élève commence à hausser le ton et je l'ai entendu dire à sa mère: "assenay nelehkou ledar n'werri lek!" ( traduction litterale:Attends qu'on arrive à la maison, et je te montrerai!)
                            Je n'en revenais pas d'entendre un gamin de 16 ans menacer sa mère! Elle n'avait aucune maitrise sur lui!
                            Je me suis dit: comment esperer qu'un enfant qui ne respecte pas sa mère et qui ne la craint pas, puisse respecter et craindre son prof?
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne jamais rabaisser l'enfant,mais de l'assister dans les grosses démarche,tel l'école

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X