Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température aujourd'hui de quelques villes villes d'Algérie .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Température aujourd'hui de quelques villes villes d'Algérie .

    Température à Mascara : 40 °




    Température à Sidi Bel Abbès : 40 °




    Température Tlemcen : 41 °


  • #2
    Le soir , les températures sont supèrieures à la température de corps ( 37.5 ° ) et le corps ne peut pas se refroidir pendant la nuit ! Attention aux coup de chaleur.

    Commentaire


    • #3
      Température à Alger : 31 °


      Commentaire


      • #4
        Tempèrature à Chlef : 42 °

        Commentaire


        • #5
          Wahrani dis leur de réouvrir les frontières et la température va chuter.... Merci, la clim pour ceux qui la possèdent....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Merci, la clim pour ceux qui la possèdent...
            En algérie, ceux qui ont la clim m'ont toujours fait mourir .......... de rire.

            Alors que la bonne température c'est entre 20 et 22, beaucoup se rendent malades sans le savoir, car ils pensent dur comme fer que ceux qui mettent leur truc à 14° sont mieux que ceux qui règlent sur 17° etc .... Awwahh, iwachou la clèm ma terrigli ghef 22
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Scootie, elle ne descend jamais si bas, non? De plus faut pas en abuser....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Chui dehors et y a un soleil tapant à cette heure..
                Yahreg..

                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Mallow, c'est chaud....., ici ils n'ont pas prévu de canicule pour cette année, chaud mais sans plus, et un mois d'Août pas mal....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadicolors..ici on suffoque parfois .. surtout que je sors beaucoup ces derniers temps..

                    On verra bien pour vous.. sinon je viendrai juste nager chez toi..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouiiiii, dis leur d'ouvrir les frontières oeilfermé, on ira vers l'océan l'eau est plus fraiche, surf & sun &...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Purée je me torture, j'vais plus parler de beach et sun..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Mallow,

                          Chui dehors et y a un soleil tapant à cette heure..
                          Yahreg.


                          C'est ce que j'ai constaté depuis quelques années déjà, le soleil " brûle " effectivement !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X