Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La calamité du jeudi - Encyclopédie chiite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La calamité du jeudi - Encyclopédie chiite

    https://www.youtube.com/watch?v=&lis...NDAl9&index=45

  • #2
    Par défaut La calamité du jeudi
    Cher Paleem,
    Si vous voulez faire le pitre, alors on peut dire que vous avez vraiment réussi. A longueur de journée vous ne faites que pointer du doigt les valeureux compagnons, la famille prophétique ainsi que les épouses en pensant que les amoureux de Dieu et de son prophète peuvent vous laisser continuer sans gêne. C'est vraiment de votre part synonyme de vivre dans une autre planète. La communauté musulmane en est actuellement totalement immunisée et vous restez le seul a souffrir sur ce point. L’attitude de Omar, voulant prendre soin du Prophète, aurait alors eu raison d’Allah et de son Messager, qu’Allah nous préserve de penser une telle chose. De toute façon, Le fait que le Prophète, paix et salut éternels sur lui, n’ait pas renouvelé sa demande les jours suivants nous indique que ce qu’il voulait écrire à ce moment-là n’était pas, à ses yeux, d’une grande importance, sinon il l’aurait fait les jours suivants. Omar avait donc raison sur absolument toute la ligne.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #3
      je ne comprendrais jamais intellectuellement parlant l'attrait vers le chiisime ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        je ne comprendrais jamais intellectuellement parlant l'attrait vers le chiisime ..
        Cher xenon,
        C'est tout simplement l'avilissement plénier de la grandeur islamique. Les contradictions relevées a leur encontre ne sont pas le produit d'une confusion ou d'une ignorance de leur part sur le compte de la divine révélation de l'Islam ou du prophète Mohamed, paix et salut sur lui, sa famille ou sa compagnie, mais tout cela répond tout simplement à un impératif qu'ils se sont tracé tout le long de leur vie. Quand on commence a mentir sur l’apostolat prophétique, qu'on remette en cause le Coran, les hadiths, les compagnons, les épouses du prophète, il ne reste plus qu'aller attendre la sortie d'un fétiche d'une trappe. C'est une continuité plus que logique. L'attente de la sortie messianique d'une grotte d'un fétiche reste en ce sens une vérité chiite, une vérité grotesque qui montre toute la bassesse d'une telle vision religieuse des choses. C'est impossible a tout esprit perspicace de ne pas comprendre en profondeur une telle évidence
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire

        Chargement...
        X