Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressivité indiscipline des algeriens dites vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressivité indiscipline des algeriens dites vous ?

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai grandi avec une histoire qu'on se racontait quand on etait gamins. C'est celle d'un algerien qui demandait a un tunisien quel etait le defaut capital des algeriens d'apres lui. Le tunisen disait : vous, les algeriens, vous etes..., vous etes...., je ne sais pas comment te le dire, vous etes .......
    Alors le conatriote le prend par le cou et lui dit: Ah'dar wach kayen... ?? (parles.. qu'est ce qu'il y a ?)
    Le tunisien lui rpondis alors : voici votre plus grand defaut, vous etes tres nerveux et agessifs.

    Qu'en pensez vous ?
    avez vous des histoires du genre ? Racontez nous !

  • #2
    == MODERATION ==

    Pollution de topic. Lisez ET respectez la charte du forum.

    Commentaire


    • #3
      ahh lala moi dans mon groupe, il ya 4 algériennes et 1 marocaine
      c'est eux qui mènent le groupe, ils font que parler, rire et jouer
      Les quebecois sont au contraire tres sage
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Indisciplines, nous le sommes.

        Un ami me racontait que dans une ecole internationale en Allemagne de l'est, le chef de la communaute algerienne a ete convoque a la direction apres une bagarre generale provoquee par les algeriens a la fin d'un match de foot.
        Le directeur disait : J'ai essaye de vous classer avec les africains... vous n'etes pas des africains. Avec les arabes ..... vous n'etes pas des arabes. Avec les europeens, vous ne l'etes pas. Vous etes une race a part. Je ne dis pas que vous etes mauvais, pas du tout. Tous les majors de promos depuis toujours sont des algeriens mais..... vous etes indisciplines, indisciplines, indisciplines (trois fois).

        Commentaire


        • #5
          nerveux , peut-etre, mais indisiplinés surement pas. ou pas tout le monde!
          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

          Commentaire


          • #6
            je remarque par exemple qu à l aéroprt en france tout le monde reste tranquille derriere la ligne jaune au controle de police.

            quand j arrive à l aéroport en algérie c est la ruée,tout le monde pousse,bouscule,essaie de passer devant l autre,il n y apas une file d attente mais un mix de files d attentes entremélées! heureusement qu il y a aussi des personnes trés bien qui essaient de calmer tout le monde, mais ça ne marche pas toujours...une fois quad j étais petite je me suis faite écrasée par la foule à l aéroport,ma mere a poussé une guelante...mdr!(enfin mdr maintenant mais pas sur le coup!)
            c est le seul endroit où j ai pu observer de l indiscipline chez certains algériens.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              ça ma rappelle une anecdote

              aucours d'un voyage d'affaires en URSS
              Sur la place rouge mitoyenne au Kremlin

              les sovietiques faisaient la queue pour voir leur idole LENINE

              il y avait un couple et des enfants qui etaient tres exités et ne cesser pas de crier fort
              il donnait un vrai spectacle
              nous , jeunes algeriens à l'epoque on parlait si fort que les sovietiques se retournaient en riant
              alors on a fait un pari entre nous pour connaitre la nationalité du couple et des enfants turbulants

              grande surprise, ils etaient français

              alors , c les effets positifs de la colonisation?
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Pour moi les algériens sont de grands jaloux, nerveux, fiers.
                Mais je trouve que c'est charmant.:22:
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire

                Chargement...
                X