Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaida à nos portes, France 5 -C Dans L'air-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Qaida à nos portes, France 5 -C Dans L'air-

    Salamalikoumme.

    Penseurs (ses) Ben ouais !! Ce sujet est pour vous ...

    Je souhaite vous inviter à partager avec moi ce direct de "France5" du jeudi 12 avril 2007 , c'est-à-dire , Le lendemain des attentats commis en Algerie et au Maroc , "Attentats" imputé à laqaida , dans l'emmission "C Dans l'air" Yves Calvi en direct et ses invités ... Tout au long des débats les us sont pointés du doigt dans cette affaire ,laqaida au service des us n'a d'ailleurs jamais fait l'objet du moindre doute chez tout être qui se prétends doué d'intelligence ...Excellents débats !!!

    Vous l'avez déjà vu ou pas encore , je souhaite vous voir débattre de ces "vérités" qui semblent nous arriver au "compte-goutte" , soit , tout est-vérifier , mais quand-même ce qui n'est pas absurde ne peut l'être ...

    Yves Bonnet raconte dans un passage que plusieurs "témoins" occulaires qui étaient présents le jour de ce malheur causé par "nos ennemis" ont dit avoir vu le conducteur (de la voiture qui à sérvi à l'attentat prés du "GG")s'enfuir , abandonner le véhicule . Bon il dit (Yves Bonnet) qu'une personne parmis "ses témoins" est une amie à lui , on comprend facilement qu'il parle des services de renseignements Français qui sont sur notre sol ... Et il est affirmatif pas de problémes en ce qui concerne laqaida et les us amalgamés ... Le débat est interressant ...


    Yves Bonnet :

    ""Directeur de Direction de la Surveillance du Territoire (DST) de 1982 à 1985, Yves Bonnet a été préfet jusqu'en 1991, avant d'être député UDF de 1993 à 1997. Il est l'auteur des ouvrages Les grandes oreilles du président, paru aux Presses de la cité en 2004, et Impondérables, un roman publié chez Calmann-Lévy en 2003.""

    Antoine Glaser :

    ""Rédacteur en chef de La Lettre du continent, un bulletin d'information sur l'Afrique et ses hommes d'influence, Antoine Glaser est l'auteur entre autres, avec Stephen Smith, de Ces messieurs Afrique, paru en 1997, aux éditions Calmann-Lévy.""

    Frédéric Helbert :

    ""Après avoir été journaliste à Europe 1 pendant vingt ans et à "C dans l'air", Frédéric Helbert est maintenant grand reporter pour la chaîne française d'information internationale France 24, qui a commencé sa diffusion sur le réseau en décembre 2006.""


    -Premiére partie-


  • #2
    C dans l'air 2[Al-Qaida 12 avril 2007]

    -Deuxiéme Partie-


    Commentaire


    • #3
      C dans l'air 3[Al-Qaida 12 avril 2007]

      -Troisiéme Partie-


      Commentaire


      • #4
        C dans l'air 4 [Al-Qaida 12 avril 2007]

        -Fin-










        Wassallamme !

        Commentaire


        • #5
          al-Qaïdo

          Salaam,

          Les Guignoles de l'Info ont si bien expliqué ces horribles attentats. En invitant Oussama BenL, on lui demande: "Alors Oussama c'est al-Qaïda qui est responsable des attentas d'Alger?". Il répond: "Non! c'est al-Qaïdo". Les Guignoles: "al-Qaïdo?! c'est quoi ça?". Oussama: "C'est bien connu, Le Maghreb est le pays de la contre-façon, ADIDAS devient ABIBAS, ... etc".
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #6
            @darwich
            tu trouves ca drole.moi j'ai du mal à faire de l'humour quand il s'agit de terrorisme.

            Commentaire


            • #7
              @darwich
              tu trouves ca drole.moi j'ai du mal à faire de l'humour quand il s'agit de terrorisme.
              Salaam Steiner,

              Il ne s'agit pas d'humour, il s'agit de lire entre les lignes, ou si tu veux, lire entre les mots.

              Moi-même ayant été victime d'un vrais faux barrage, je ne peux qu'abhorrer ses partisans
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

              Commentaire

              Chargement...
              X