Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Msilini, le ministre du commerce tunisien a reçu ce lundi 6 juillet l’ambassadeur de la République islamique d’Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Msilini, le ministre du commerce tunisien a reçu ce lundi 6 juillet l’ambassadeur de la République islamique d’Iran

    Mohamed Msilini, le ministre du commerce tunisien a reçu ce lundi 6 juillet l’ambassadeur de la République islamique d’Iran en Tunisie.

    -Kais Saied accorde la nationalité tunisienne à 34 Palestiniens


    président tunisien, Kaïs Saïed, a avalisé, ce lundi 6 juillet, l’octroi à 135 individus dont 34 palestiniens, de la nationalité tunisienne, a confirmé un responsable de la présidence tunisienne.

    Cité par l’agence de presse officielle tunisienne, TAP, le responsable a déclaré que le président Saïed a officiellement signé le décret présidentiel portant octroi de la nationalité.

    D’après la même source, “l’octroi de la nationalité tunisienne à 34 palestiniens traduit la détermination du chef de l’Etat à soutenir la cause palestinienne d’autant plus que cela ne porte, aucunement, atteinte au droit au retour des réfugiés palestiniens”.

    Cette décision s’inscrit dans le cadre d’un geste humanitaire du président de la République, en pleine concordance avec ses positions de soutien à la cause palestinienne et son alignement avec les Palestiniens.

    Parlement à ce renforcement des liens avec l’axe de la Résistance Mohamed Msilini, le ministre du commerce tunisien a reçu ce lundi 6 juillet l’ambassadeur de la République islamique d’Iran en Tunisie, Mohammad Rida Raouf Chibani.

    Mohamed Msilini s’est entretenu avec l’ambassadeur de la République islamique d’Iran en Tunisie, Mohammad Rida Raouf Chibani, le lundi matin 06 juillet 2020 au siège du ministère, d’après un communiqué publié sur la page officielle du ministère.

    Le ministre a souligné l’importance du développement des relations commerciales entre les deux pays. Il a également appelé à la multiplication des rencontres mutuelles, rappelant que la pandémie du COVID-19 a affecté certains projets, notamment la tenue du comité mixte tuniso-iranien.

    De son côté, l’ambassadeur iranien a appelé au développement de la coopération bilatérale entre les deux pays. Il a proposé à cet effet, l’organisation d’une réunion professionnelle à distance au niveau des chambres de commerce, sous la tutelle du ministère du Commerce.

  • #2
    Attention au Burnout,en plus t'es en convalescence.

    Commentaire


    • #3
      La Tunisie resserre ses liens commerciaux avec l'un des membres de l'axe de résistance antisioniste : la République islamique d'Iran.

      Commentaire

      Chargement...
      X