Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN : Président Rouhani: La capacité de production d'acier a doublé au cours des sept dernières années

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAN : Président Rouhani: La capacité de production d'acier a doublé au cours des sept dernières années

    Téhéran / 9 juillet / IRNA - Le président Hassan Rouhani a confirmé après l'ouverture de plusieurs projets importants dans les provinces du Sistan, du Balouchistan, d'Ispahan et de Fares que la capacité de production de toutes sortes d'acier a doublé dans le pays au cours des sept dernières années.

    Le Président de la République a parrainé l'ouverture de ces projets via le mécanisme de visioconférence, et l'ouverture a coïncidé avec la cinquième semaine de la campagne nationale (production avec un espoir constant), et le coût de ces projets s'est élevé à cinq mille 880 milliards de tomans.

    Le président Rouhani a expliqué: Nous assistons à toutes les 13 semaines de projets continus tous les jeudis.

    Rouhani a souligné l'augmentation des produits au cours des trois derniers mois difficiles malgré l'interdiction injuste et la propagation du virus Corona, soulignant que nos produits dans tous les secteurs importants ont augmenté. Dans le secteur pétrochimique, par exemple, la production a augmenté de 7% et la production automobile de 8,5%.

    Rouhani a estimé que les provinces de Fars et d'Ispahan jouissaient des capacités et d'un terrain appropriés pour l'implantation d'installations industrielles, car elles représentent le pôle touristique du pays, déclarant que l'autoroute entre les villes d'Ispahan et de Shiraz sera ouverte dans un an.

    Il a également évoqué l'intérêt du gouvernement et sous la direction du chef de la révolution islamique dans le développement de la province du Sistan et du Baluchestan, soulignant les projets qui ont été achevés dans cette province, et les plans à venir pour relier la ville de Zahedan au port de Jabahar avec une ligne de chemin de fer, la reconstruction des côtes de Makran, etc.

    Jeudi matin, le président Hassan Rouhani a parrainé par vidéo, la cérémonie d'ouverture de plusieurs grands projets industriels et miniers dans les provinces du pays, intitulée les réalisations de la cinquième semaine de la campagne nationale "Production, poursuite de l'espoir".

  • #2
    Malgré le blocus et les sanctions des USA qui durent depuis plus de 40 ans, la République islamique d'Iran réalisent des progrès remarquables dans tous les domaines de son économie. Tout cela mérite félicitations et encouragement de la part des pays épris de liberté et d'indépendance et aussi nous incitent à suivre cette voie iranienne de progrès et de lutte contre l'impérialisme américain et son sous produit : "Israël".

    Commentaire

    Chargement...
    X