Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une éventualité très plausible : des milliards d'arabes et de musulmans vont "descendre" en Palestine pour libérer Qods

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une éventualité très plausible : des milliards d'arabes et de musulmans vont "descendre" en Palestine pour libérer Qods

    Palestine : une éventualité très plausible, des milliards d'arabes et de musulmans vont "descendre" en Palestine, un jour pas lointain, pour laver l'affront fait aux lieux saints musulmans et chrétiens par les juifs sionistes et libérer Al-Qods.

    Ils chasseront les juifs et les obligeront à retourner dans leurs pays d'origine.

    Pour que cette action grandiose et extraordinaire se réalise, il suffit de propager l'idée à travers l'Internet.

    (Une idée originale de moi : Elghifari)

    فلسطين: هناك احتمال معقول للغاية ، أن "ينزل" بلايين العرب والمسلمين إلى فلسطين في يوم قريب ، للتخلص من إهانة الأماكن المقدسة الإسلامية والمسيحية من طرف اليهود الصهاءنة وتحرير القدس.

    سوف يطردون اليهود ويجبرونهم على العودة إلى بلادهم الأصلية.

    لكي يتم هذا العمل الكبير والاستثنائي ، يكفي نشر الفكرة عبر الإنترنت.

    (فكرة أصيلة مني: الغفاري)
    Dernière modification par Elghifari, 10 juillet 2020, 00h18.

  • #2
    Oui bien sur et tu sais quoi la marmotte mets le chocolats dans le papier alu....


    tu dois prendre un peu trop de substances toi faut stopper mec ça te bouffe le cerveau t'en es à un tel point de conneries que tu penses être le seul à avoir eu l'idée et tu penses le pire que tout ça va partir de ton message ...


    Non la mec tu m'as tué de rire


    Les enfants dites non a la drogue c'est mal

    Commentaire


    • #3
      Une idée farfelue de ma part ?

      فكرة أحمق؟

      Commentaire


      • #4
        Une idée farfelue de ma part ?

        En plus tu te poses la question ?


        je pense que celui la va faire énormément de bruit de "post" d'habitude tu nous rabâche du sioniste, de l'occidentalo sioniste, que le monde entier veut envahir l'Algérie , c'est tout aussi ridicule mais d'habitude tu fais de gros "pâtés" copier/coller de je ne sais ou alors que la je te trouve FABULEUX tu t'es dit:
        " la j'en ai marre je suis le nouveau leader des Musulmans Insoumis".
        "Demain j'attaque Israël direct m'ont trop soulés"


        Tu sais comment je t'imagine ? genre le mec toute la journée sur les réseaux à dire : "voila les gars on y est faut se battre allez y tuez les tous , tous ces mécréants sionistes , par contre moi je peux pas y aller j'ai piscine et après j'ai les enfants qui sortent de l'école à récupérer mais sachez je suis avec vous par la pensée"


        Commentaire


        • #5
          non c'est la vodka russe
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            En tout les cas il doit prendre des trucs costauds

            Commentaire


            • #7
              Combien de milliards d'arabes ? 10 milliards ? 100 milliards ?
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #8
                Une idée farfelue de ma part ?

                Tu ne te rends même plus compte de ce que tu écrits!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Le Reflexe de Pavlov des juifs de ce forum

                  Commentaire


                  • #10
                    @khayamm

                    Ce n'est pas bien ce que tu fais. J’appelle ça de la manipulation.

                    En faisant ce genre de commentaires, tu n'aides pas El Ghifari. Tu lui fais croire qu'il est sur la bonne voie, alors qu'il déraille. Tu sais très bien qu'il est dans le délire le plus total. Non seulement c'est de la non assistance à personne en danger mais en plus tu l'enfonces.

                    El Ghifari a besoin de nous. Aidons-le !

                    Commentaire


                    • #11
                      des milliards d'arabes et de musulmans vont "descendre" en Palestine
                      Cela ressemblera à une invasion de criquets pèlerins.
                      En quelques jours, il ne restera plus rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hakimcasa @

                        Ce n'est pas bien ce que tu fais. J’appelle ça de la manipulation.
                        Merci pour le compliment cependant en matiére de manipulation je serais honoré d etre ton éleve

                        Quant El Ghifari , je ne partages pas ses opinions politques mais j ai du respect pour lui car ce Monsieur est un gauchiste convaincu qui n a jamais changé ses points de vue politiques .

                        Commentaire


                        • #13
                          Supposons que la démarche est sincère,et que ''l'éventualité'' est réellement plausible,est ce que moi qui suis marocain (c'est valable pour presque tous les marocains), accepterait de marcher cote a cote avec un type qui voudrait que mon pays soit démembré par la une poignée de séparatistes ligués a un pays voisin mais néanmoins ennemi.??
                          C'est pour ça que je pense que le type en question suit un agenda très particulier,une mixture sioniste pour dire la vérité.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Anzoul, tu cherches à dévier le sujet vers un autre sujet dans lequel, peut être, tu te retrouves à l'aise et en même temps tu fais un appel du pied à tous les trolls du forum qui pourrissent cette rubrique "International" par leurs échanges débiles et insultants.

                            je pense que le type en question suit un agenda très particulier,une mixture sioniste pour dire la vérité.
                            T'es sérieux ou tu fais de l'ironie ?

                            Le gars est complètement à côté de ses pompes et toi tu vois dans ses délires la poursuite d'un agenda.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une idée farfelue de ma part ?
                              :smily50: pas du tout rassures toi ils ont deja essaye..resultat... ils en pleurent encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X