Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si la gentillesse etait contagieuse.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si la gentillesse etait contagieuse.....

    imaginez que apres le cov-19 ,il y a une nouvelle epidemie la gentilesse qui soit contagieuse et contamine le monde entier,tout le monde va devenir normal et on n aura plus besoin de se faire la guerre ou de se detester ,les gens auront du respect pour leur prochain quel que soit son origine ou sa nationalite,et le president donald trump tellement ronger par le remord va presenter ses excuses pour tout le mal que il a fait et demissionnera,les dictateurs le suivront,les nations vont detruire tous leurs armements pour ne plus se faire la guerre.le monde va devenir un joli village ou partout les gens seront heuerux et plus un seul enfant au monde ne sera malhereux.

  • #2
    trop beau pour etre vrai
    Dernière modification par maroc, 10 juillet 2020, 13h27.

    Commentaire


    • #3
      et en plus de ça se courber l’échine uniquement devant dieu

      Commentaire


      • #4
        et si la gentillesse etait contagieuse
        le monde des bisounours koi

        on va se faire ***** à mort
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          et si la gentillesse etait contagieuse.....

          Je serai tres content pour mon voisin Mamado oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            imaginez
            J'ai une imagination trés fertile qui va des fois dans tous les sens mais elle n'a jamais été si loin! sauf je crois si je lui offre de la cocaine ! et encore pas sûr oeilfermé
            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

            Commentaire


            • #7
              la cocaine cause des trous dans le nez ,il ne faut pas en abuser sinon c est la descente aux enfer.

              Commentaire


              • #8
                space

                apparement tu a toujours desactiver le mode gentillesse.:22:

                Commentaire


                • #9
                  je le sais Marocoeilferméoeilfermé

                  mais tu sais Maroc tu as un beau rêve
                  Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X