Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis nouveau...

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau parmi vous…On dit souvent qu’on ne peut changer le monde, et moi je dis que si on ne peut le faire avec les actes on peut le changer avec les mots.
    Votre forum me fait rêver…Je rêve d’un monde meilleur, je rêve d’un avenir radieux pour mon pays...De paix et de sérénité pour mon peuple qui a tant souffert ! Est-ce trop demander d’être un rêveur ? Je rêve d’amour et d’amitié et pourtant j’ai tant aimer haïr et haï aimer ! En ai-je perdu la tête ? Je suis un rêveur tourmenté et pourtant il m’arrive de rêver de ne pas rêver.
    Merci de m’accueillir, chers amis, au sein de votre monde de rêve, que mon rêve éveillé ne s’estompe jamais…Que mes utopies deviennent réalités !
    Juste un dernier mot à vous rêveurs comme moi, avec une promesse, celle de revenir demain et tous les autres jours qui me seront donnés à vivre avec les mêmes rêves. Ici ou ailleurs, c’est certain, le spectacle des étoiles, la nuit, ne me lassera jamais.

    Bien à vous.

    Diadème.
    Nostalgie quand tu me tiens ..

  • #2
    pas mal ton entree au forum diademe
    je te souhaite la bienvenue parmi nous , la bienvenue au forum des sympas comme toi
    dani

    Commentaire


    • #3
      bienvenu a toi Diademe le reveur et je te souhaite ke tous tes reves se realisent inChAllah
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je te souhaite la bienvenue Diadème et cette phrase m'a intriguée, est elle vrai?
        Envoyé par Diadème
        pourtant j’ai tant aimer haïr et haï aimer
        mais si tu rêves d'un monde meilleur, je te souhaite de le rêver si fort qu'il prenne un jour essor.

        Commentaire


        • #5
          Olalala ces adéptes du COPIER/COLLER !!!!!
          Nonnnn je plaisante !!!! Bienvenue à toi sur ce forum !

          Commentaire


          • #6
            salam

            bienvenu sur le forum

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous tous pour votre accueil.

              A Morjane.

              Je ne fais pas dans l'apologie de la haine qui reste un sentiment détestable, méprisable...Même s'il est très humain. Parfois il s'impose à nous à nos corps défendant et dans certaines situations nous sommes obligés de concilier amour et haine...Deux sentiments antagonistes, forts...Tantôt ils se confondent et tantôt ils s'entrechoquent.

              A JohnDoe54

              Merci pour ton humour John. Je suis certain, avec ton esprit vif et clairvoyant, que tu es à même de discerner le bon grain de l'ivraie , il faut simplement éviter les jugements hâtifs l'ami.

              Bien à vous.

              Diadème
              Dernière modification par Diadème, 25 mars 2005, 18h16.
              Nostalgie quand tu me tiens ..

              Commentaire


              • #8
                Salut Diadème!
                quelle entrée remarquable!
                Bon eh bien bons rêves sur FA!!
                à bientôt!
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  SALUT diademe
                  bienvenue a toi!!!
                  tu sais moi aussi je reve dun monde meilleur
                  la preuve j'ai ecrit un poeme que tu trouveras dans " la rue des petites perles"

                  a bientot, au plaisir de te lire

                  -fatima-

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Nora, merci Fatima...J'ai lu ton poème, c'est très beau!!
                    C'est à force de croire en ses rêves qu'ils deviendront réalité, bonne continuation.

                    Diadème.
                    Nostalgie quand tu me tiens ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X