Annonce

Réduire
Aucune annonce.

قصيدة عربلمية : بويمة لف

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • قصيدة عربلمية : بويمة لف

    فِرِنْدَيَّا وُوكَا في الدِّيسَرْتِ سِلَوْلَلِي........... فَأِنِّي في لَفٍّ جِرِيييتٍ مُشَعْلِلِي


    إذا أنتَ مَا سَكْرَفْتَ في اللَّفِّ عَاشِقَاً ....رِمِنْتَ حزينَ الهَارْتِ في إِيفْرِي مَحْفَلِ


    تُدَارِينَ لَفَّاً إِنْ ذَا هَارْتِكْ وَإِنَّمَا.... ثُرُو الأَيْزِ إِنْ يُورِ فِيسِ آي سِي إِتْ كِلِيرِيلِي


    سأَقْضِي حَيَاتِي فَيْثَفُولاً لِلُفِّهَا .............وَشَانْصِيَ صُمُولٌ فِرِي لِتْلِي تَحَمُّلِ


    وَلَفِِّيَ بِجٌ فِرِي بِجٍّ بِلِيفِ مِى....................أُدَنْدِنُهُ لُونْلِي وَفِرِي جُوَيْفُلِي


    أَلُفُّكِ لُفَّاً في الْبِلَدِّ مَسَارُهُ ...............وَهَارْتِي مَاي دَارْلِينْج سَرِيعُ التَرَمْبُلِي


    فَهُومِيَ دَامَاسُ وَهُومُكِ لَنْدَنٌ ................وَبِتْوِينِنَا الدِّسْتانْسُ فِرِي مُطَوَّلِ

  • #2
    شرح القصيدة

    القصيدة اسمها: (بويمة لف)من تأليف ياسر العظمة في مرايا 2006
    وبويمة تصغير كلمة (Poem) قصيدة

    فرنديا(صديقاي) ووكا(سيرا) في الديسرت (الصحراء) سلوللي (ببطء) إني في لف (حب) جريت (عظيم) مشعلل
    إذا أنت ما سكرفت (عانيت) في اللف (الحب) عاشقاً رمنت (بقيت) حزين الهارت (القلب) في ايفري (كل) محفل
    تدارين لفا (حباً) إن ذا هارتك (في قلبك) وإنما ثرو الايز (خلال العين) أن يور فيس (في وجهك) إت كليرللي (واضح)
    سأقضي حياتي فيثفولاً (مخلصاً) للفها (لحبها) وشانصي (حظي) صمول (صغير) فيري لتلي (قليل جداً) التحملي
    ولفي بج (حبي كبير) فيري بج (كبير جداً) بيليف مي (صدقيني) أدندنه لونلي (وحيداً) وفيري جويفلي
    ألفك لفاً (أحبك حباً) في البلود (الدم) مساره وهارتي (قلبي) ماي دارلينج (عزيزتي) سريع الترنبل (الخفقان)
    فهومي (بيتي) دماس و هومك (بيتك) لندن و بتويننا (بيننا) الديستانس (المسافة) فييري (جداً) مطولي
    Dernière modification par Explo, 11 juillet 2020, 23h06.

    Commentaire


    • #3
      ظات إيز لاف ولاّ خلّينا
      فيري ڨود شعر
      ثانك يو
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        texte humoriste de darija de comidie syrienne
        Dernière modification par katiaret, 13 juillet 2020, 21h40.
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          J'adore cette série, je n'ai pas réussi à tout lire correctement
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Explo

            tu l'avais donc posté ici aussi?

            J'avais pas vu!

            Debcha

            Il faut entendre Explo la réciter! 3alaaama!!

            Il l'a fait pour mon anniv. et c t une belle surprise!!! J'avais adoré!! J'avais mm cru qu'il en était l'auteur!!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #7
              Hiro
              Je crois que j'ai loupé bcp de choses, je vais gentiment lui demander de me poster le lien chanceuse va
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Suis mon regard!

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=13428

                Chanceuse? oooh que oui!!! Je le crois bien! El hamdoulilah 3la hadh enni3ma!
                La preucve, tu fais partie aussi de mes ami(e)s
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #9
                  Yeah merci hanouna, grrr in faut que je vide mon phone pour pouvoir écouter
                  Hamdoullah allah yezidek min khirou
                  C'est moi qui suis chanceuse de faire partie de tes amies
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est on dirait du turque !

                    Commentaire


                    • #11
                      *قصيدة عربلمية : بويمة لف

                      C'est ni عربية ni عالمية plutôt massacrya ! " Poème " ni compris par les arabophones ni les anglophones...ni d'autre d'ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Argaz il faut que tu regardes la série et le personnage pour comprendre
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Argaz
                          sa ressemble a la série comique de Carnaval fi dachra du cilébre acteur athman ariouet en mode dz
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ! Merci Debcha , Katiaret je viens de voir
                            Je poste le lien :


                            Commentaire


                            • #15
                              Argaz Il est top ce gars, il a même fait un épisode covid mais des années avant covid
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X