Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement Fifa ! Le Maroc en chute libre …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement Fifa ! Le Maroc en chute libre …

    Le Maroc perd une nouvelle place dans le nouveau classement publié aujourd’hui par la Fifa. En effet, le Maroc se positionne à la 48ème position ; une place de moins que le précédent classement.

    Ce mauvais classement est dû notamment aux résultats en dent de scie de la sélection marocaine dirigée par Mohamed Fakhir.

    Au niveau africain, le Maroc se positionne à la 9ème place derrière la Tunisie

    13 Cameroun 968 5 75
    25 Côte d'Ivoire
    27 Nigeria
    28 Ghana
    39 Egypte
    40 Mali
    40 Sénégal
    44 Tunisie
    48 Maroc
    50 Guinée


    source : mountakhab.net

  • #2
    Le Maroc perd une nouvelle place dans le nouveau classement publié aujourd’hui par la Fifa. En effet, le Maroc se positionne à la 48ème position ; une place de moins que le précédent classement.
    Il y a une erreur je pense, 4 place de moins depuis le dernier classement et 9 de moins depuis Décembre 2006.

    L'Algérie est classée 64ème au niveau mondial et 14ème au niveau africain et gagne donc 14 places depuis le dernier classement. Cette place est peut être le synonyme d'un réveil du football Algérien puisque depuis plus de deux ans le classement de l'Algérie oscille entre la 74ème place et la 93ème place. Remarque notre adversaire directe en éliminatoire de la CAN (la Guinée) a aussi gagné presque autant de places (12!)!

    TOP 20
    13 Cameroun +5
    25 Côte d'Ivoire -5
    27 Nigeria +9
    28 Ghana -9
    39 Egypte +2
    40 Mali -5
    40 Sénégal +5
    44 Tunisie +2
    48 Maroc -4
    50 Guinée +12
    55 Burkina Faso +1
    57 Angola 0
    61 Afrique du Sud -1
    64 Algérie +14
    66 Togo +5
    69 Zambie -2
    79 Congo +14
    82 Zimbabwe +9
    84 Congo RD -1
    87 Guinée équatoriale +20
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Il y a une erreur je pense, 4 place de moins depuis le dernier classement et 9 de moins depuis Décembre 2006.
      c'est un record avec notre selectionneur à deux balles

      j'etais l'uns des gens qui defendaient l'entraineur , mais maintenant je veux qu'il degage !!
      chaque mois nous reculons d'une place , mais ce mois c'est un record avec 4 places .

      L'Algérie est classée 64ème au niveau mondial et 14ème au niveau africain et gagne donc 14 places depuis le dernier classement. Cette place est peut être le synonyme d'un réveil du football Algérien puisque depuis plus de deux ans le classement de l'Algérie oscille entre la 74ème place et la 93ème place
      oui , une progression de 14 place dû aux bons resultats de la selection aux eleminatoires de la CAN 2008
      meme au seins des clubs , avec la qualification de la JSK pour les phases de poules et aussi ESS à la final de la ligue des champions d'arabe .
      le wydad aura un obsacle de 2 buts à remonter face à l'ASEC abidjan
      pour les FAR sa ne sera pas si difficile contre le TP mazembé de la RD congo

      Commentaire


      • #4
        c'est un record avec notre selectionneur à deux balles

        j'etais l'uns des gens qui defendaient l'entraineur , mais maintenant je veux qu'il degage !!
        chaque mois nous reculons d'une place , mais ce mois c'est un record avec 4 places .
        A mon avis c'est pas aussi grave que ca, il suffit juste de gagner les prochains matchs pour remonter au classement!.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          C'est quand même bizarre que le togo soit dérrière l'algérie alors qu'elle a participé à la coupe du monde

          remarque, tant mieux pour nous
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que c' est normal vu notre calendrier !!

            on n' a pas diputé beacoup de matches officiel ! et dans le groupe on est que 3 equipes ! alors c' est logique ! les autres equipes africains ont joué plus que nous !

            pour avoir des points il faut jouer et gagner ! tout ce qu'il y a de normal

            Commentaire


            • #7
              Tant mieux pour l'Algerie...Ca donne un peu d'espoir...

              Commentaire


              • #8
                pour avoir des points il faut jouer et gagner ! tout ce qu'il y a de normal
                c'est là le problème , l'EN n'a plus gagné depuis bien longtemps

                Commentaire

                Chargement...
                X