Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nice promenade des anglais: plus de 5000 jeunes sans masque lors d'un concert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nice promenade des anglais: plus de 5000 jeunes sans masque lors d'un concert

    "Une foule massée à Nice pour voir le DJ The Avener fait réagir sur les réseaux sociaux

    Le DJ The Avener a fait danser des milliers de personnes à Nice, samedi 11 juillet. Les images du show, captées et diffusées sur les réseaux sociaux, ont fait réagir de nombreux internautes qui s’indignent du manque de distance entre les spectateurs et du non-respect des gestes barrière, alors que l’épidémie de coronavirus n’est pas terminée.

    Une foule, massée et dansant au son du DJ The Avener, au pied de la Tour Bellanda, à Nice. : la scène, capturée le samedi 11 juillet, semble dénoter avec la morosité culturelle ambiante. Et elle n’a pas manqué d’interpeller les internautes sur les réseaux sociaux, alors que l’épidémie de coronavirus n’est pas encore terminée en France, et que des médecins militent pour étendre le port du masque.

    Nos confrères de France 3 Alpes Côte d’Azur rapportent que ce concert faisait partie des "Summer sessions" du Nizz Jazz fest, annulé dans sa forme initiale du fait de l’épidémie de Covid.

    Foule compacte

    Seulement voilà : dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on aperçoit une foule compacte, dansant sans sembler respecter les gestes barrières et distances de sécurité. De quoi faire réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. De nombreuses internautes ont commenté les images en interpellant directement Christian Estrosi, maire de la ville, ou en prédisant un nouveau cluster.

    Matthias Galante, journaliste correspondant pour le Parisien ou encore Reuters, et qui a filmé la scène, précise sur son compte Twitter : "La zone d’accès à la promenade des Anglais était filtrée pour le concert de The Avener à #nice06. Selon la mairie, le secteur a été fermé lorsque les 5 000 personnes ont été atteintes pour respecter la jauge maximale fixée par la préfecture (comptage effectué en temps réel)"."

    ouest-france.fr


    Fin de la crise sanitaire en France vendredi soir 10 juillet minuit. Estrosi n'a pas perdu de temps. Il a dû installer une ventilation très puissante.

    A toi Chouan....
    Dernière modification par panshir, 12 juillet 2020, 12h34.

  • #2
    Et les autorités , elles ont oublié le virus ? ou alors le virus existe qu'en Algérie maintenant ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 12 juillet 2020, 22h01.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      le maire de cette ville et la préfecture qui ont autorisé cette mascarade ,sont officiellement irresponsables et inconscients
      et ceux qui ont assistés à ce concert sont aussi tordus
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X