Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo « accablante » de l’hôpital de Sidi Aissa : Le Wali de de M’sila réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo « accablante » de l’hôpital de Sidi Aissa : Le Wali de de M’sila réagit

    DIMANCHE 12 JUILLET 2020 À 18:49

    Le wali de M’sila, Cheikh Laârdja, a réagi, ce dimanche 12 juillet, à la vidéo relayée sur les réseaux sociaux montrant l’hôpital de Sidi Aissa dans un Etat lamentable.

    Dans un communiqué rendu public ce matin, le wali de M’sila a apporté des précisions sur cette affaire qui a suscité une vague d’indignation chez les internautes algériens.

    « L’auteur de la vidéo s’est introduit dans l’hôpital escaladant un mur avec 4 personnes; Et ils ont commencé a menacer le personnel médical et le médecin de garde avec des bâtons », a indiqué le Wali dans le communiqué.

    Le wali de M’sila a ajouté qu’il s’agit d’une mise en scène pour salir l’image de l’hôpital, accusant l’auteur de la vidéo d’avoir retiré le cadavre de son lit et jeté dans le couloir pour porter atteinte à l’hôpital.

    « Après l’ouverture de l’enquête sur l’incident, l’auteur de la vidéo a été identifié et arrêté », a précisé la meme source, soulignant que « l’enquête est en cours pour arrêter les autres personnes impliquées afin de les traduire en justice ».

    Algérie_360

  • #2
    Comment voulez que les problèmes soit résolu par ceux qui les crée solution pour le wali mettre l'auteur de la vidéo en prison

    Commentaire


    • #3
      Le wali de M’sila a ajouté qu’il s’agit d’une mise en scène pour salir l’image de l’hôpital,
      T'fou 3ala el kedhab el makhneze !

      Commentaire


      • #4
        malheureusement la plupart des hôpitaux sont dans un état lamentable les lanceurs d alerte sont persécutés l incompétence des dirigeants est incroyable
        si Tebboune donne des interviews au lieu de s occupé des algériens situation extrêmement choquante

        Commentaire


        • #5
          Ils n'ont même pas l'intelligence de comprendre que de tels communiqués ne font qu'étaler au grand jour leur incompétence et leur incurie. Tbahdila !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Tfou el kellb!

            Ca rend la tache plus facile d'avoir de tels incompétents ! Ce Wali devrait aller garder les vaches à la ferme !
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X